Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai quand même un peu peur que vous fassiez peur aux filles qui voudraient commenter le film sans suivre nos délires. :erf:
Enfin je veux pas faire la chieuse hein, mais le jeu est allé tellement loin qu'il peut être un peu lourd pour les nouvelles ou les fan moins hardcore, et comme le super accueil était la plus grande qualité du topic (à mon avis), faudrait pas que ça donne de nous une image de meufs fermées ou trop impliquées pour s'ouvrir aux autres. Je suis la seule que ça inquiète ? :shifty:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Yana;3531503 a dit :
J'ai quand même un peu peur que vous fassiez peur aux filles qui voudraient commenter le film sans suivre nos délires. :erf:
Enfin je veux pas faire la chieuse hein, mais le jeu est allé tellement loin qu'il peut être un peu lourd pour les nouvelles ou les fan moins hardcore, et comme le super accueil était la plus grande qualité du topic (à mon avis), faudrait pas que ça donne de nous une image de meufs fermées ou trop impliquées pour s'ouvrir aux autres. Je suis la seule que ça inquiète ? :shifty:

Non en vrai c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait un autre topic pour les commentaires du film, au pire si vraiment ça se calme pas on trollera uniquement ce topic là, et on laisse le spécifique aux commentaires disons uniquement pour des commentaires dans le trip "Gentilles potterheads" :cretin:
Je sais pas si je m'exprime bien :erf:

A

Ancien membre

Guest
Molly Weasley, je ne refuse jamais rien à une femme qui est fan en plus, voici l'exemplaire dédicacé de fifty shades of lilac
tumblr_m9legoY6sZ1qfdg3io1_500.jpg

"A Molly Weasley puisse-t-ele prendre autant de plaisir à lire cet ouvrage que j'en ai eu à l'écrire. Bien à vus, Gilderoy.;)"

Dolores Umbridge Moi aussi très chère, moi aussi

tumblr_m968diPMGJ1qlx8owo3_250.gif

1 Septembre 2012
428
319
444
Yana;3531503 a dit :

Hum je pense que là ça a un peu dégénéré, mais pour ma part sur le topic du film HP, je saurai me tenir :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3531503 a dit :
:clap: :clap: :clap: tu le sais déjà mais je suis totalement d'accord, les filles qui ne sont pas sur le topic vont se demander où elles sont tombé .
Et vu que d'après ce que j'ai compris les pottines n'ont pas toujours bonne réputation sur le forum (je ne sais pas pourquoi par contre :tears:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vaut peut être mieux pas en rajouter... :erf:

2 Septembre 2012
57
40
384
Yana;3531503 a dit :

Sur celui du film on aura qu'à y aller normalement, ou alors on reprend nos pseudo avant de commenter le film.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Harry Freakin Potter;3531513 a dit :
Non en vrai c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait un autre topic pour les commentaires du film, au pire si vraiment ça se calme pas on trollera uniquement ce topic là, et on laisse le spécifique aux commentaires disons uniquement pour des commentaires dans le trip "Gentilles potterheads" :cretin:

Mais non :tears: je veux dire ça me fait rire mais je veux quand même retrouver le vrai topic un jour hein :tears: pitié:pray:

1 Septembre 2012
428
319
444
Harry Freakin Potter;3531513 a dit :

En même temps je pense pas que ça soit cool de laisser les madz moins fans que nous toutes seules quoi x) Du coup, on peut peut-être laisser les remarques un peu trop hum ... perverses à la porte à 20h50. Je vous blâme pas hein parce qu'après tout je suis le premier à en faire :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes