Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Olivier Dubois;3531523 a dit :
Hum, je ne pense pas. Celles qui se sont exprimés "hostilement" ça fait un moment qu'elles n'aiment pas ce topic (et elles n'ont jamais été fan de HP, c'est pas elles qui viendront commenter :yawn:)
Je crois pas que ce topic et notre passion nous empêche d'être impliquées ailleurs sur le forum donc bon.

Je pense qu'on ai jamais été renfermée sur nous. Plutôt unies autour d'une passion. On a jamais été méchantes avec des petites nouvelles qui découvraient (enfin, je crois pas :shifty:)

Dis, tu veux pas balancer le topic en question?
Je suis un peu curieuse... :shifty:
En privé? :shifty:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Morve de Troll;3531451 a dit :
tumblr_m9ofg3YG6z1r20tb5o1_1280.jpg

Source
HS dans le trollage : il a un T-shirt "Free Pussy Riot" haoehzogbfhezfzehvbefhkkezfhzvuebkYGYHUEKHRBHGV AMOUR SUR RUPERT FOR EVER EVER AFTEEEEEEEEEEEER

Celestin;3531527 a dit :
Mais non
tears.gif
je veux dire ça me fait rire mais je veux quand même retrouver le vrai topic un jour hein
tears.gif
pitié
pray.gif
mon pseudo me maaaaaaanque :tears: (et je suis pour qu'on dise nos vrais pseudos avant le film, je doute d'être là pour le commenter :tears:)

2 Septembre 2012
57
40
384
Gilderoy;3531514 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"A Molly Weasley puisse-t-ele prendre autant de plaisir à lire cet ouvrage que j'en ai eu à l'écrire. Bien à vus, Gilderoy.;)"

Oh le fou rire :yawn:
Je le mettrais sous mon oreiller pour dormir tout contre <3

Forge Weasley;3531530 a dit :
Molly Weasley : Mais c'est super cool les animagus ! ça te dit pas un petit-fils qui puisse se transformer en chien ET en hibou ? :cretin:

Padfoot;3531534 a dit :
J'suis sûr que Molly Weasley sera ravi :cretin:

Hum ça peut être rigolo, il serait super fort comme attrapeur au quidditch, un "va chercher" des airs. J'approuve !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Harry Freakin Potter;3531513 a dit :
Non en vrai c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait un autre topic pour les commentaires du film, au pire si vraiment ça se calme pas on trollera uniquement ce topic là, et on laisse le spécifique aux commentaires disons uniquement pour des commentaires dans le trip "Gentilles potterheads"
biggrin.gif

Je sais pas si je m'exprime bien
errf.gif
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais si vous avez l'intention de continuer après le film, je crois que ce serait pas mal que vous vous fassiez un topic spécial pour le jeu de rôle. :)

Hum, je ne pense pas. Celles qui se sont exprimés "hostilement" ça fait un moment qu'elles n'aiment pas ce topic (et elles n'ont jamais été fan de HP, c'est pas elles qui viendront commenter :yawn:)
Je crois pas que ce topic et notre passion nous empêche d'être impliquées ailleurs sur le forum donc bon.

Je pense qu'on ai jamais été renfermée sur nous. Plutôt unies autour d'une passion. On a jamais été méchantes avec des petites nouvelles qui découvraient (enfin, je crois pas :shifty:)
Bien sûr qu'on est accueillantes, c'est ce que je disais. Je ne faisais pas référence à ton message, c'était une observation sur les deux derniers jours. Pour être tout à fait honnête, je suis ravie que le topic soit à nouveau si actif mais j'aurais trouvé la blague infiniment plus drôle si elle c'était arrêtée hier, surtout après le débordement de cet aprèm qui m'a vraiment, mais alors vraiment déçue.

1 Septembre 2012
428
319
444
Lily P.;3531541 a dit :
mon pseudo me maaaaaaanque :tears: (et je suis pour qu'on dise nos vrais pseudos avant le film, je doute d'être là pour le commenter :tears:)

Moi je veux bien dire les vrais pseudos avant le film mais faut quand même les garder pendant ! :tears: c'est plus drôle :tears: Juste faut se limiter sur les vannes quoi, mais normalement je pense qu'on devrait quand même pouvoir éviter de faire des remarques un peu limites à tout bout de champ, non ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

Oui mais les private joker de ce weekend ne sont pas non plus très acceuillante pour des filles qui ne viennent pas tout le temps ici...
Il n'y pas que -celles qui n'aiment pas HP
- les pottinnes

Il y a des Potterhead un peu partout sur le forum qui ne sont pas forcément là, et si on arrive avec nos blagues sexuelles et tous les délires de cet après midi, je pense que ça peut leur faire peur ou les gaver. Même si c'est pas des sceptiques à Harry Potter.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marquise SG;3531542 a dit :
"Si t'es contente dégage" en gros ? Je me sens potterhead dans l'âme mais je participe jamais bien que je lise régulièrement parce qu'en effet, je trouve cet endroit très "vase clos" et très "élitiste de fan"
Je fréquente activement le coin "veille permanente sexiste" et ça ne me viendrait pas à l'idée de dire à une mad que si elle n'est pas contente elle n'est pas obligée de lire : le forum est publique, moi j'y participerais bien mais l'effet "entre soit" ne me donne pas envie, et encore moins cette remarque.

@Yana : voilà c'est exactement pour ça que je ne vais plus mettre les pieds ici.
Encore une fois, je ne faisais référence qu'aux deux derniers jours, et je comprends très bien que si ça a pu être drôle un moment, ça a aussi pu jouer contre le topic. Mais de là à dire qu'on est généralement élitistes et refermées sur nous même... ? :tears:
Ca me peine assez, je pensais que c'était plutôt l'inverse.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Padfoot;3531551 a dit :
Moi je veux bien dire les vrais pseudos avant le film mais faut quand même les garder pendant ! :tears: c'est plus drôle :tears: Juste faut se limiter sur les vannes quoi, mais normalement je pense qu'on devrait quand même pouvoir éviter de faire des remarques un peu limites à tout bout de champ, non ?
Je suis de ton avis. Je crois qu'on s'est laissées un peu trop prendre au jeu aujourd'hui et du coup ça a dégénéré, mais au vu des dernières réactions de toutes les filles, on en est conscientes et je suis sûre qu'on saura se tenir à carreau pendant le film. ça serait triste que le topic HP soit considéré comme une "zone dangereuse" par la majorité des filles du forum. :tears:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je ne trouve pas le topic "élitiste" personnellement.

Je suis pas LA fan de Harry Potter, je ne fais pas de fanfiction, je ne craft pas de bijou sur le thème, je n'ai pas d'objets potterien chez moi, j'ai pas de gifs, j'ai une seule version des livres et même pas tous les DVD et pourtant, je me sens plutôt bien intégrée...

Je ne suis pas dans d'autres topics de fan, Harry Potter est vraiment le seul truc que je suis régulièrement et que jerelis, je suis pas fan de série télé et même les deux que je regarde, ben je vais pas dans les topics donc je ne peux pas "comparer" le degré d'ouverture mais, sincèrement, pour ce topic, je ne me suis jamais sentie seule du fait que je ne faisais pas partie de l'élite de HP.

Je n'ai jamais sentie de mauvaises ondes non plus pour qui que ce soit. Après, je ne connais pas les différentes relations entre madz.

En tout cas, j'aime bien venir là.

Meooow

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Marquise SG C'est dingue ça... Peut être qu'on discute ici de façon trop décontractée ou quoi? :shifty:
Enfin, il me semble pas qu'on soit trop fermées, au contraire. On a des petits running gags, mais je pense pas qu'ils soient incompréhensibles pour qui n'a pas lu la série en tous cas (c'est un peu le but non? D'en discuter?) Après forcément, il y en a pas mal ici qui ne côtoient que ce topic (j'en fais partie) du coup on y a un peu élu "domicile" mais la porte est toujours ouverte et le nombre de chambre y est illimité.
Quand on voit le nombre de nouvelles qui arrivent régulièrement ici, et qui manifestement s'y sentent bien parce qu'elles y restent, je vois pas ce qui empêche les autres de se sentir bien ici.
Après, peut être que justement c'est le fait que tu sois pas nouvelle sur le forum qui fait que tu as lu le topic sans y participer qui fait que tu n'oses pas y venir et donc que tu trouves qu'il est difficile de s'y intégrer? J'essaye de comprendre un peu, parce que ça m'a fait la même chose dans d'autres topics dans lesquels j'ai un peu posté, mais où je lisais plus que je ne participais, et du coup j'osais pas "m'incruster" ...
Enfin bon, voilà, je crois que je suis pas d'accord avec toi, qu'au contraire on est accueillantes, il suffit d'oser et de ne pas avoir d'à priori ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes