Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3531560 a dit :
Encore une fois, je ne faisais référence qu'aux deux derniers jours, et je comprends très bien que si ça a pu être drôle un moment, ça a aussi pu jouer contre le topic. Mais de là à dire qu'on est généralement élitistes et refermées sur nous même... ? :tears:
Ca me peine assez, je pensais que c'était plutôt l'inverse.

Oui moi aussi du coup :tears: je pense que d'habitude on accueille plutôt bien les gens.
C'est sur qu'a force on se connait plus ou moins mais ça n'empêche pas au filles qui ne sont pas là tous les jours de venir faire des interventions et on parle à tout le monde, on débat avec tout le monde, on répond à toutes les questions. On distribue des câlins à tout le monde.
On nest absolument pas élitiste, je pense que Jixels pourra témoigné qu'on l'a plutôt bien reçu alors qu'elle n'avait jamais lu les livres..

1 Septembre 2012
428
319
444
Celestin;3531552 a dit :
Oui mais les private joker de ce weekend ne sont pas non plus très acceuillante pour des filles qui ne viennent pas tout le temps ici...
Il n'y pas que -celles qui n'aiment pas HP
- les pottinnes

Il y a des Potterhead un peu partout sur le forum qui ne sont pas forcément là, et si on arrive avec nos blagues sexuelles et tous les délires de cet après midi, je pense que ça peut leur faire peur ou les gaver. Même si c'est pas des sceptiques à Harry Potter.

Non mais j'suis d'accord, à un moment faut dire stop aux blagues sexuels. On peut très bien garder ces pseudos jusqu'à la fin d'HP1 m'est avis sans qu'il n'y est de débordement. ^^'

A

Ancien membre

Guest
Lily P.;3531541 a dit :
mon pseudo me maaaaaaanque :tears: (et je suis pour qu'on dise nos vrais pseudos avant le film, je doute d'être là pour le commenter :tears:)

J'avoue que j'ai hâte de récupérer mon pseudo, je me sens limitée dans ce que je dis pour pas qu'on me reconnaisse (oui c'est très con) :yawn:

Je pense qu'on devrait commenter le film avec nos vrais pseudo, je suis d'accord avec Yana, il y a des Potterheads qui viennent pas forcément sur le forum mais qui aime bien commenter les films quand ils passent et j'ai aussi un peu peur de les rebuter, parce que c'est vrai qu'on fait un peu secte (même si secte cool façon tessa)

Molly Weasley, je n'en attendais pas tant, je suis fier d'être près de vous à tout instant.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Neville Londubat;3531565 a dit :
Mais du coup, et ceci est une vraie question, pas du tout ironique ou rhétorique ou méchante, quoi que ce soit... je ne comprends pas pourquoi tu ne nous as pas demandé d'arrêter hier soir? Tu es aussi une pottine, tu aurais pu le proposer (et bon, tu es encore l'orchestreuz pour tout le monde donc on t'aurait toutes écoutée :):) ).

Pour le débordement de cet aprem, comme c'est toi qui as posté le lien vers le topic, je crois que nous l'avons mal interprété, et j'en suis désolée :fleur:

(par contre, peut être faudrait-il supprimer des messages, parce que c'est injuste que ce soit utilisé contre ce topic :erf:)

(on peut révéler les peudos avant ou après le film, comme vous voulez, i will follow you :supermad:).
J'avais pensé à supprimer les messages, mais pas parce que c'était "injuste que ce soit utilisé contre ce topic", simplement parce que ça me faisait honte de lire ça et que j'ai pas l'habitude d'avoir honte des madmoiZelles. Pour avoir posté le lien du topic, il me semble avoir été assez claire en vous demandant de ne pas troller ailleurs qu'ici, et je ne pensais vraiment pas que vous pourriez faire un truc pareil. Pas vous. Pas mes Pottines.

Quand au fait de vous demander d'arrêter, hier je trouvais ça encore assez drôle, et je ne vois pas comment j'aurais pu prévoir ce qui allait se passer aujourd'hui. Sans compter que je n'ai pas envie d'être la vieille bique rabat-joie qui demande à tout le monde de suivre ses humeurs, non merci !

Mes remarques ne sont pas contre toi au fait, c'est juste que je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Coq;3531590 a dit :
Moi je n'étais pas venu depuis super longtemps et j'ai trouvé que le jeu était une manière rigolote de m'insérer en douceur dans le topic :shifty:
De toute façon pendant le film les commentaires vont certainement tourner autour de "oh qu'ils sont mignons :jv:".
C'est exactement pareil pour moi, j'aime beaucoup HP, mais je n'avais posté qu'une ou deux fois sur le topic avant le jeu de rôle, je n'osais pas trop venir. Et donc comme Coq, ce jeu m'a aidé à venir ici.
Effectivement maintenir ce jeu plus longtemps peu être dangereux, on l'a bien vu, (Je suis la première à ne pas être très fière de certains de mes posts.) mais je pense qu'il n'avait pas que des mauvais côtés.

Et j'ai hâte de commenter le film ce soir, avec toutes celles qui voudront. :jv:

1 Septembre 2012
428
319
444
Marquise SG;3531580 a dit :
Non, je dis qu'il y a une sorte d'élitisme de fan (genre t'es pas un vrai fan si...), ca c'est peut être un ressentit mais cette phrase "On les oblige pas à venir lire" sous entendu "t'es pas contente, casse toi" ça donne l'image de gens qui veulent rester entre soit et ne pas entendre les critiques / avis externe.
Pourtant je le répète, je suis fan d'harry potter, je n'ai aucun soucis pour intégrer des groupes mais je parcours plus que ne participe ici parce que je sens globalement qu'il y a des private joke "entre soit" et la phrase au dessus m'a gonflé, vraiment, ça veut aussi dire "on est un groupe, tu viens, mais tu contestes ni ne critiques le fonctionnement sinon ne vient pas lire, t'as qu'à aller sur un autre topic" (j'extrapole mais tu vois le truc)

Alors je suis désolée de te contredire mais je ne suis pas d'accord avec toi. Au risque de gâcher la surprise des pseudos, je suis arrivée très peu de temps avant le 1er septembre, et donc très peu de temps avant le changement de pseudo. Je n'ai pas l'impression d'être mal intégrée ici pour autant, je suis limite une de celle qui a le plus posté, bref. Bien sûr que sur la fin on a complètement déconné, mais dans l'ensemble, moi, ça m'a permis de créer des liens et ça m'a vachement bien intégré dans le topic donc je garderai tout de même un bon souvenir de ces deux jours. Moi qui pensait ne pas faire long feu sur madmoiZelle.com, j'ai changé d'avis grâce au topic HP.

Et toutes celles qui ont tenté pourront te le dire, lorsqu'une fille a débarqué au milieu du week-end en nous disant qu'elle nous suivait depuis un moment etc ... mais qu'elle n'avait pas osé participer, on l'a accueilli gentiment en lui proposant de nous rejoindre. Alors je veux bien qu'on nous traite de lourds, qu'on nous dise qu'on exagère, mais élitiste et pas accueillants, j'suis moins d'accord.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis d'accord avec Yana, je pensais qu'on ferait surtout du troll ici et qu'on posterait vite fait dans d'autres topics pour dire "venez parler de HP avec nous, changez d'identité pour l'occasion!" en faisant un peu de pub pour le topic.
Après, c'était rigolo, mais même si j'avais été présente cet après midi, tout ce déversement de shippings méga sexuels ça m'aurait un peu dérangée (déjà que ça me dérange que d'autres y pensent, alors l'étaler comme ça partout...) c'était un peu trop.
Enfin bon, euh...Voilà :shifty: Je fais ma prude haha, mais de troll gentil à troll qui flood y'a qu'une mince frontière qui a largement été franchie aujourd'hui et c'est dommage :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Padfoot;3531583 a dit :
Non mais j'suis d'accord, à un moment faut dire stop aux blagues sexuels. On peut très bien garder ces pseudos jusqu'à la fin d'HP1 m'est avis sans qu'il n'y est de débordement. ^^'
Non mais moi j'intervenais juste pour dire qu'il fallait calmer le délire du jeu de rôle pendant le film, pour le pseudo vous faite ce que vous voulez. Moi j'ai repris le miens parce que j'en avais marre de switcher entre les deux, que c'était pas pratique pour aller parler ailleurs et tout (et puis de toute façon mon perso n'apparait pas dans le film alors :cretin:)
Olivier Dubois;3531586 a dit :
. Après, je sais pas, si y'en a qui veulent parler de HP sans forcément rentrer dans les délires, on peut peut-être envisager l'ouverture d'un topic "plus soft" ? Avec une autre direction.

tu entends quoi par un topic "plus soft"? Parce que moi surtout ce que je veux c'est retrouver le topic d'il y a deux jours :gonk:
J'ai trouver tout le délire de ce weekend très très drôle, j'ai aimé y participer mais c'est pas mon topic d'amour :tears:

1 Septembre 2012
428
319
444
Yana;3531592 a dit :
J'avais pensé à supprimer les messages, mais pas parce que c'était "injuste que ce soit utilisé contre ce topic", simplement parce que ça me faisait honte de lire ça et que j'ai pas l'habitude d'avoir honte des madmoiZelles. Pour avoir posté le lien du topic, il me semble avoir été assez claire en vous demandant de ne pas troller ailleurs qu'ici, et je ne pensais vraiment pas que vous pourriez faire un truc pareil. Pas vous. Pas mes Pottines.

Quand au fait de vous demander d'arrêter, hier je trouvais ça encore assez drôle, et je ne vois pas comment j'aurais pu prévoir ce qui allait se passer aujourd'hui. Sans compter que je n'ai pas envie d'être la vieille bique rabat-joie qui demande à tout le monde de suivre ses humeurs, non merci !

Bon déjà que j'étais pas fière là je me sens carrément honteuse. J'ai été emportée par l'excitation du moment, y'a certains trucs que j'aurais pas dû dire et certains topics où j'aurais pas dû poster, bref ... Je m'excuse vraiment :gonk: :erf: *pars se cacher*

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis vraiment désolée de l'ambiance, je sais bien que nos petits trolls n'avaient pas de mauvaises intentions. On peut essayer de mettre ça derrière nous et de repartir sur de bonnes bases ? C'est la première crise du topic, et j'ai vraiment envie que tout redevienne comme avant, un petit paradis qui ressemble de loin et en plissant les yeux à Hogwarts. :tears: :fleur:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Gred Weasley;3531622 a dit :
Je suis d'accord avec Yana, je pensais qu'on ferait surtout du troll ici et qu'on posterait vite fait dans d'autres topics pour dire "venez parler de HP avec nous, changez d'identité pour l'occasion!" en faisant un peu de pub pour le topic.
Après, c'était rigolo, mais même si j'avais été présente cet après midi, tout ce déversement de shippings méga sexuels ça m'aurait un peu dérangée (déjà que ça me dérange que d'autres y pensent, alors l'étaler comme ça partout...) c'était un peu trop.
Enfin bon, euh...Voilà :shifty: Je fais ma prude haha, mais de troll gentil à troll qui flood y'a qu'une mince frontière qui a largement été franchie aujourd'hui et c'est dommage :erf:
Je pense la même chose que toi, sauf que je n'ai pas osé le mettre ici. Personnellement je n'ai pas reconnu le forum HP cet aprem et ça m'a gêné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes