Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Coq;3531590 a dit :
Moi je n'étais pas venu depuis super longtemps et j'ai trouvé que le jeu était une manière rigolote de m'insérer en douceur dans le topic :shifty:
De toute façon pendant le film les commentaires vont certainement tourner autour de "oh qu'ils sont mignons :jv:".

C'est très probable :yawn:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Yana je pense juste que c'est une sorte d'effervescence qui s'est mise en place et qu'on a pas tout contrôlé.

Création du nouveau topic, le jeu de rôle, le film de ce soir... Y'a tellement un air de renouveau que ça a libérer les foules et ça fait comme quand on verse du coca trop rapidement avec la mousse qui déborde.

On s'est laissé aller (on a ptet prit un peu trop de bièraubeurre) et on ne recommencera plus c'est sûr.

Ce n'était pas méchant pour nous mais perso, je n'ai pas pensé que ça aurait pu en blesser d'autre. Je n'ai pas été très ouverte sur ce coup-là et je m'en excuse.

Si y'en a vraiment qui sont vexé, je veux bien faire des cookies ! :shifty:

1 Septembre 2012
428
319
444
Gilderoy;3531633 a dit :
C'est très probable :yawn:

Moui, j'suis d'accord ... C'est pour ça aussi que je trouverai ça chouette de garder les pseudos, je veux dire, commenter un film où on apparaît c'est quand même la classe :lunette: Bon, ok, j'apparais pas dedans mais voilà :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est marrant que le topic est cette image de "famille unie qui n'accepte personne" parce que justement, ce topic c'est le topic où j'ai l'impression que si je reviens après un long moment ou si je poste même juste un petit truc, ça va être lu et j'aurais ma place. Bien sûr, parfois comme Olivier Dubois je me sens pas forcément incluse dans certains délires, mais c'est normal d'une certaine manière, et comme elle le dit "Bah je m'en accommode et je parle d'autres choses. J'attend que ça se tasse. Bref, j'initie le changement ou alors je l'ignore" (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai moins posté cette aprèm, c'était moins mon truc).
Et puis HP, j'ai l'impression que c'est l'une des rares choses avec laquelle personne n'est possessive, quand on voit quelqu'un qui s'y intéresse on est toujours contente de l'accueillir.
Mais je crois que ce sentiment de "vu comme fermé par les membres extérieurs/accueillant par les membres intérieurs" est répandu sur beaucoup de topics. Sans forcément que ça soit vrai ou que ça soit la faute de quelqu'un, mais j'ai l'impression que c'est répandu.
(Et moi je nous ai trouvé assez soft sur le trollage extérieur, à part peut-être sur le topic des livres. Mais par exemple sur ECM, ok on a posté un peu et certaines se sont senties exclues mais nous aussi ça nous arrive de pas suivre tous les délires...)
Enfin voilà, amour sur vous toutes quoi, ne nous énervons pas :jv:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Câlin de groupe ? :shifty:

tumblr_lqlhp689sU1r26buzo2_400.gif

F

finite-incantatem

Guest
Je venais d'arriver sur le jeu de rôle, et j'y suis allée fort. Mais je ne voulais blesser personne, j'étais à fond dans mon délire :tears:

Je suis complètement pour que les nouvelles arrivent par milliers, moi. Perso, je viens d'arriver et l’accueil était juste génial et chaleureux. Alors, oui les meilleures blagues sont les plus courtes.

Venez à moi, petite Pottine je vous aime, moi :cupidon:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je vous propose de faire du thé !

C'est la méthode Weasley pour remonter le moral des troupes =)

et on pourrait ptet demander à Hagrid de nous faire ses petits gâteaux ? hihi

Moi, je vais boire des lampées de lait ^^

1 Septembre 2012
428
319
444
Crookshanks;3531664 a dit :
Je vous propose de faire du thé !

C'est la méthode Weasley pour remonter le moral des troupes =)

et on pourrait ptet demander à Hagrid de nous faire ses petits gâteaux ? hihi

Moi, je vais boire des lampées de lait ^^

Vas-y Pattenrond, fais-nous du thé et des cookies (attention pas certaine que ce soit comestible) :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Yana;3531630 a dit :
Je suis vraiment désolée de l'ambiance, je sais bien que nos petits trolls n'avaient pas de mauvaises intentions. On peut essayer de mettre ça derrière nous et de repartir sur de bonnes bases ? C'est la première crise du topic, et j'ai vraiment envie que tout redevienne comme avant, un petit paradis qui ressemble de loin et en plissant les yeux à Hogwarts. :tears: :fleur:

Et en secouant la tête :cretin:

Et sinon mon collègue Quirrel souhaitait faire passer un message

tumblr_m2dto1PPDB1qmk6tzo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes