Bienvenue chez les Potterhead de Madz @morgwen ! Moi je sous-marine beaucoup ici Pour ma part je suis Gryffondor (ascendant Serpentard, Poufsouffle pas loin non plus) !
Tu comprends le numéro d'équilibriste auquel je me suis adonnée pendant toutes les vacances, maintenant ?Oh la vache c'est pas facile de contenter le blaireau et le serpent, c'est un vrai travail d'équilibriste
ÇA Y EST, TU AS AVOUÉ !! Ça fait quoi d'avoir enfin eu cette révélation après tant d'années de mensonges (à nous mais surtout à toi-même )Du coup @morgwen je ne suis plus très sûre de la maison dans laquelle je me sens bien, sûrement Gryffondor
C'est ce que je pensais au début, mais en fait même quand on est "pas doué.e", on s'amuse quand même super bien. La première année je m'étais inscrite en statut fantôme (tu peux faire un seul défi mais tu as droit d'accès à ta salle commune et tu peux répondre aux questions bonus des directrices) juste pour pouvoir faire le défi écriture (je suis sûre que tu pourrais au moins faire celui-là vu que tu écris déjà des fanfics ), mais c'était pas suffisant et l'année d'après, je me suis inscrite en élève normale (tu peux participer à tous les défis) et j'ai même fait un Grand Chelem (participer à tous les défis) alors que je ne me considère pas comme "douée". L'important c'est de s'amuserpar contre vu que je suis pas douée pas sûre que je participes.
ELLE AVOUE TOUT, ENFIN !!!
AU BASILIC ! AU BASILIC ! TRAHISON, DISGRACE, L'ESPRIT DU GRIFFON EST MARQUÉ SUR SA FLAMME
Mais... je l'avoue à peu près tous les deux messages depuis un an et demi enfinÇA Y EST, TU AS AVOUÉ !! Ça fait quoi d'avoir enfin eu cette révélation après tant d'années de mensonges (à nous mais surtout à toi-même )
Pile ce que je venais dire C'est beau cet élan général qui n'arrive pas tout à fait à accepter de te laisser partir vers les rouge et orMais... je l'avoue à peu près tous les deux messages depuis un an et demi enfin
Les Serpentards sont des personnages secondaires... bien bien bien....les serpentards, Dean et Seamus... bref les personnages secondaires quoi
Ben c'est marrant, mais elle était vachement vert et argent ET avec un badge cet été pour quelqu'un qui s'assume gryffondor n'est-ce pas @Alien_or ? Ce n'est pas très net tout çaC'est beau cet élan général qui n'arrive pas tout à fait à accepter de te laisser partir vers les rouge et or
Je m'assume de ce que je veux quand je veux, et je vous trouve bien à cheval sur les étiquettesBen c'est marrant, mais elle était vachement vert et argent ET avec un badge cet été pour quelqu'un qui s'assume gryffondor n'est-ce pas @Alien_or ? Ce n'est pas très net tout ça
C'est marrant ce que tu dis, c'est un peu l'inverse de moi ! J'ai un peu rejeté cette maison pendant longtemps, justement parce que tout le monde se disait Gryffondor (bon sauf à 10 ans quoi où je voulais être de la maison des héros (encore que, je me voyais bien à Serdaigle aussi)), et finalement, réflexion faite... Me voilà là-basmême si à un moment je me croyais aussi Gryffondor mais c’était davantage par mode, parce que nos trois héros étaient dedans et aussi par méconnaissance du sujet, des caractéristiques de Maison.
Est-ce la véritable raison de ton changement de maison? Tu préfères être dans la maison des gagnantset à la fin c'est serpentard qui gagne