Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Et je veux un free hug de @nezentrompette bien sûr
Pour UNE FOIS que quelqu'un est volontaire (à croire que j'ai mauvaise haleine :tears:) j'en profite pour expliquer la procédure: chez mes confrères anglais ça se passe relativement facilement, un simple élan amical et chaleureux et le tour est joué, mais comme on est en France c'est un brin plus administratif, mais trois fois rien, hein: il suffit que tu fournisses un certificat médical cosigné de ton médecin traitant et d'un psy stipulant que tu es bien en possession d'une âme, d'un certificat attestant qu'une place en maison de repos médicalisée t'a bien été attribuée pour après l'heureux événement et que tu passes devant un comité d'experts dementor qui va vérifier si ton groupe spirituel correspond à ceux que je peux ingérer. Mais après ces 2-3 broutilles remplies, je soulèverai mon voile noir, troué et hideux avec plaisir :twisted:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Et que nous offre Halloween cette année ? UN FANFILM !
Alors, aurez-vous peur des effets spéciaux ? Frissonnerez-vous face aux jeux d'acteurs ? Lancerez-vous un Avada Kedavra sur vous-même pour en finir ? :lunette:
En plus, ça tombe bien, c'est centré sur les 3 filles Black :cretin:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai encore trouvé un test : https://www.idrlabs.com/hogwarts-house/test.php
Il est assez sympa, en plus on peut choisir la langue dans lequel on veut le faire !
Mon résultat :
83 % Serpentard
78% Gryffondor
22% Serdaigle
17% Poufsouffle

Sinon, hier soir à la soirée harry potter de ma librairie, il y avait un quizz et on était réparti en fonction de nos maisons et j'ai réussi à faire gagner les Serpentard (même si on était à égalité avec Serdaigle) et j'étais troooop fière de moi, parce que je n'ai pas triché pour une fois :cretin:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Madhiko je ne suis d'accord avec à peu près rien de ce que tu écris, pour changer :lunette:
Allez, je vais avoir l'air de prêcher aussi pour ma paroisse, alors que tout le monde sait bien que non :cretin:
A ce propos, mon score de Gryffondor est plutôt bas à ce test :lalala:
Le test lui-même ne dépeint pas du tout les Serpentard comme des gens malhonnêtes, cruels ou je ne sais pas quoi, et la formulation des questions m'a paru assez neutre. C'est ta lecture, et toi qui projettes ton opinion dessus (ce qui me fais vraiment m'interroger sur les raisons qui te poussent à te revendiquer de plus en plus de cette maison si tu en as une si piètre opinion :dunno:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour résumer :
Pourquoi forcément prêter de mauvaises intentions à la personne qui cocherait l'une ou l'autre de ces cases ? Ce n'est suggéré nulle part :dunno:
Et déjà ça revient à décréter que ce qui compte pour répartir quelqu'un c'est le but poursuivi, plutôt que la manière de procéder pour l'atteindre (les maisons primaires vs maisons secondaires du test de la dernière fois, tiens :cretin: ), et je ne suis pas non plus d'accord avec ça, mais c'est un autre débat XD

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
Serdaigle 83%
Gryffondor 79%
Poufsouffle 75%
Serpentard 21%

C'est marrant, je me reconnais bien dans la définition de Serpentard, et pourtant mon résultat est loiiiiiin derrière les autres maisons. :lunette: Je ne dois pas interpréter les questions de la même manière que les créateurs du test...

@Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je trouve mon score Poufsouffle hyper haut quand même. Je prône la bienveillance et j'essaie de faire de mon mieux dans ce sens, mais entre les idées et les actes... je suis hyper impulsive et je n'ai pas ma langue dans ma poche, donc je blesse souvent des gens sans le vouloir. :sweatdrop: Et j'ai trop besoin de m'isoler dans ma tanière pour m'imaginer vivre en communauté avec des Poufsouffle...

6 Mars 2018
161
2 248
1 714
27
100% Serdaigle :drama:
67% Poufsouffle
25% Gryffondor
21% Serpentard

Autant je suis d'accord avec les deux premiers, autant en général mon pourcentage Serpentard est un peu plus élevé, et je n'avais jamais dépassé les 10% de Gryffondor jusqu'à maintenant.

Et je suis assez d'accord avec @Madhiko , de ce que je vois du test (après l'avoir décortiqué pour trouver quelles questions correspondent à chaque maison, 100% Serdaigle je rappelle :cretin: ) je le trouve peu nuancé sur les archétypes des maisons : les Gryffondor sont des chevaliers du bien hyperactifs, les Poufsouffle sont de gentils Bisounours joyeux, les Serdaigle sont des nerds avec des passions comme la philosophie ou les encyclopédies, et les Serpentard sont de méchants fourbes manipulateurs:dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes