M
Membre supprimé 342582
Guest
Bonjour bonjour, comme tous les ans la Coupe des 4 Maisons revient !
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un jeu qui s'étend sur les mois de juillet et août, où 4 équipes correspondant aux 4 maisons de Poudlard s'affrontent via des créations de loisirs créatifs (dessin, cuisine, écriture...). Pas besoin d'être des pros, on est là pour s'amuser !
Si ce programme vous tente, plus d'infos dans ce document :
Si vous voulez vous inscrire mais que c'est votre première Coupe, envoyez-moi un mp pour qu'on prenne contact
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un jeu qui s'étend sur les mois de juillet et août, où 4 équipes correspondant aux 4 maisons de Poudlard s'affrontent via des créations de loisirs créatifs (dessin, cuisine, écriture...). Pas besoin d'être des pros, on est là pour s'amuser !
Si ce programme vous tente, plus d'infos dans ce document :
Inscriptions 2024
COUPE DES 4 MAISONS Été 2024 Bienvenue cher·es élèves, bon retour chez vous ! Oyez, oyez braves gens et bienvenue aux inscriptions de la 12ème édition de la coupe des 4 maisons! Shanesca au rapport, fière co-directrice de Poudmazelle. Et oui, après 9 ans en tant que serpentard, je célèbre...
docs.google.com
Si vous voulez vous inscrire mais que c'est votre première Coupe, envoyez-moi un mp pour qu'on prenne contact