Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini le plus gros cadeau pour le swap de @misspoire alors cette année je pense qu'on peut s'attendre à ce que je n'envoie pas le colis au mois de mai !
Je sors de deux semaines infernales pendant lesquelles j'ai eu très peu de temps pour moi, donc je n'ai pas vraiment pu avancer (et j'ai aussi complètement zappé le Mad'Garou, désolée @Madhiko ). Mais j'ai déjà une liste d'idées, y'a plus qu'à savoir comment concrétiser tout ça.
Mon emploi du temps est redevenu supportable donc je pense que je serai dans les temps !
Désolée, en ce moment c'est un peu la course et je n'ai plus trop le temps de passer par ici.
Mais j'avance bien dans mon colis pour @Selene1986
Je me suis fixée comme objectif de lui faire un calendrier de l'avent et comme d'habitude, je suis en retard mais je pense que je devrais pouvoir l'envoyer début décembre quand même. Elle pourra juste déballer plusieurs cases d'un coup
Vous l'attendiez impatiemment, le voici le voilà, le CED ouverture du colis de @Madhiko !
À l'intérieur, des cadeaux emballés pour le 25 décembre, une enveloppe à ouvrir immédiatement, et un mystérieux paquet dont l'étiquette indique "à ouvrir le 1er décembre"...
Dans le colis se trouvent plusieurs papiers froissés qui servaient à protéger les cadeaux lors de l'envoi. Mais, surprise ! Ces feuilles sont décorées ! Je vous présente donc (avec son accord) le talent artistique de Madhiko :
@Kestrel Désolée pour l'attente, je n'avais pas d'ordinateur à disposition (et impossible de poster des photos depuis l'appli mobile ), les prochaines updates se feront plus rapidement promis