Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Shanesca
J'ai hâte de savoir en détail ce que tu as pensé de mon colis :puppyeyes:
Et en même temps, j'ai peur car tout n'était pas parfait :cretin:
oui désolé, j'ai oublié mon portable chez mes parents, du coup aucun moyen de prendre de photos :facepalm:
Par contre, j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait un truc sur la clé USB (oui, je sais c'était marqué dans la lettre, je sais même plus lire :yawn: ) et le "texte à ouvrir en premier" s'ouvre, mais il est vide :hesite:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Selene1986 je suis ravie que l'intégralité du calendrier te plaise et je suis également touchée par tout vos compliments ! :jv::red:

@J_Serpentine j'ai également fait les chaufferettes moi même. De mémoire, j'ai acheté le tissu sur etsy, c'est ce qu'il me reste de mes housses de coussin de canapé en réalité :yawn:

@nezentrompette je confirme que je suis la génitrice de Touffu junior qui m'a donné bien du fil à retordre ! C'est d'ailleurs en partie sa faute si le colis était en retard...
Pour répondre à ton autre question, dans le tome 2 Éditions maisons, il y a d'autres informations supplémentaires, des choses sur la maison, d'autres moins comme un texte sur les elfes de maison à Poudlard. Clairement, je vais continuer à les acheter car je les trouve très beaux mais si je devais choisir entre les deux, je prends l'illustrée sans aucune hésitation !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@nezentrompette Je n'ai pas les éditions spéciales maisons mais à priori je dirais que les infos supplémentaires dedans sont pas plus importantes que ça, va doit être un petit copié collé de Pottermore non ? :hesite:
Par contre j'ai les éditions illustrées er franchement elles sont si belles et il y a quand même pas mal d'illustrations même si ce n'est pas à chaque page

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. @Marielle @Claire-de-plume Merci pour vos avis :fleur: Je vais partir sur les versions illustrées (en français: j'ai déjà la saga en anglais parce que je fais ma puriste snob :cretin: mais je voudrais l'avoir en français parce que je me vois bien dans quelques années -et il les faudra bien, vu le prix d'un tome- les lire avec mon fils. Le moment venu on décidera dans quelle langue on lira, ça laissera le choix et vu la bôôôté des illus que j'ai vues passer, quoi qu'il arrive ce ne sera pas une dépense pour rien :puppyeyes:).
J'ai l'impression que les infos bonus des éditions 20 ans ne sont pas super inédites et qu'elles ont été mises là un peu pour dire "non, non, on n'a pas JUSTE changé la couleur de la couverture".

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Alors avec quelques jours de retard (en même temps, rien d'étonnant de ma part :cretin:), voilà le colis que j'ai reçu:
Alors tout d'abord une lettre qui présente le contenu du paquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc reçu:
- une très belle bougie qui sent la cannelle, une de mes odeurs préférées :jv:

- des chocolats italiens :bave: (eux, je pense qu'ils vont disparaitre rapidement :cretin:)

- une clé USB avec un Robot Fouetteur Magique créé par @Asilentio . J'ai réussi à le lancer de mon ordinateur, malheureusement rien ne s'affiche quand je choisis une configuration :crying:
Mais je ne m'avoue pas vaincu et je vais emprunter un autre ordi voir si ça va mieux parce que ça à l'air trop bien:caprice:

- et enfin un superbe occamy, trop bien fait, j'en suis super fan :loveeyes:

Et une photo de l'ensemble:
img_1118.jpg

J'ai adoré ce colis et je remercie beaucoup @Asilentio :bouquet:
Tout correspond à mes goûts. J'étais comme une gosse en ouvrant le colis:caprice:

Au passage, je remercie aussi @Madhiko, @J_Serpentine et @misspoire qui ont apparemment apporté leur pierre à l'édifice du robot fouetteur magique<3

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Déjà d'habitude le niveau de vos DIY pour les swaps et autres créas de la coupe me laisse sur les fesses, mais alors là on entre carrément dans l'ère de la production de peluches :puppyeyes:. Je suis... Je suis... *fait un malaise en pensant à ce que deux mains humaines sont capables de fabriquer*

@Asilentio Ton choix des baci et des gianduiotti m'avait convaincue de la qualité de ton colis, mais ton occamy m'achève :puppyeyes::top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes