Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
@Shanesca
Ooooh :puppyeyes:
Je suis trop contente de savoir que tout te plaît ! J'espère que tu pourras lancer le Robot Fouetteur Magique. :pray:
@Madhiko a réussi à la lancer à distance mais peut-être ai-je fait un bourde en le mettant sur la clé usb ? Déjà que le message d'explication du RFM a été endommagé... :sweatdrop: Il n'est pas parfait, hélas, mais les dessins de Madhiko sont super ! J'espère vraiment que tu pourras les voir.
Sinon, je verrai si je peux déployer le RFM sur Mac (en l'améliorant avant car peut-être que le temps d'attente n'est finalement pas nécessaire) avant la prochaine coupe histoire que tu puisses l'utiliser sur ton ordinateur. :happy:

@Marielle J'ai enfin pu voir le deballage du colis de @Selene1986 et qu'est-ce que ta peluche est belle :puppyeyes: Tu es si douée ! Tout ton colis était super d'ailleurs !

@nezentrompette
Oh ! Je retiens si je tombe sur toi l'année prochaine que tu aimes ces chocolats (et les peluches au crochet). :innocent: Ce sont mes chocolats italiens préférés et comme je suis en Italie actuellement, je me suis dit que ce serait un petit clin d'œil sympa et délicieux :happy:

Merci pour ces compliments sur mon occamy en tout cas @nezentrompette et @J_Serpentine ! :red:

J'ai adoré participer au swap :puppyeyes: et j'adore découvrir les colis des unes et des autres. J'ai hâte de decouvrir ceux qui restent ! :dowant:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Bravo pour vos superbes colis :puppyeyes: Toujours autant de talent, c'est beau à voir ! :puppyeyes:
Vivement les derniers colis (et les explications manquantes :lunette:)

Puisque nulle fabrique de peluche adorable n'a été entreprise de mon côté, j'ai plutôt occupé mes heures avec les meilleurs quizz HP du monde, à peu près :lunette: : pour le mélange parfait entre jeu de logique et test de connaissance HP, c'est par là ! (en navigant un peu dans les différents quizz poposés sur le thème HP, on trouve un peu de tout, il y en a quelques uns qui sont des puzzles de logique, d'autres qui sont plus des jeux de liste, avec des niveaux de difficulté assez variés d'un test à l'autre... Encore merci à @Guila pour la découverte ! :dowant: )

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette Laisse-moi deviner ta critique : bien trop beau, une peau si lisse que même moi je suis jalouse, trop blanche alors qu'il lui faudrait un peu de "jaune parchemin", ça manque de cruauté dans le regard, là on est en pleine pose pour Vogue. Ça manque d'un peu de gras sur le cuir, les doigts manquent de produits chimiques, les ongles sont courts et cette tenue est bien trop nickel.
Wait... c'est ma propre critique, en fait :yawn:
Techniquement, je pourrais adhérer à un tel personnage dans un film si on lui remplace son air trop confiant et instagrammable par quelque chose de plus sombre et machiavélique. Et avec des mains un peu moins propres, histoire qu'on sente le mec qui fait des essais non-stop en douce (et je parle bien de potions :P ); même si j'abuse totalement sur ce cliché car y a pas des mains plus lavées que celles des chimistes XD
J'aime beaucoup la tenue ! (même si ce n'était sûrement pas aussi stylé dans la tête de JKR).

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Tu commences à bien me connaître, t'es pas si loin :yawn: Comme les cheveux sont bien cachés dans l'ombre, je laisse planer le doute. Pour le teint, effectivement je l'imagine plus avec un jaunâtre maladif qu'un blanc blafard qui voit jamais le soleil. Le nez légèrement crochu, les lèvres fines et pas bien dessinées et le regard par en-dessous pour montrer sa supériorité me vont (pas assez de dédain et de mépris dans le regard, par contre).
Je n'imagine pas Snapinou avec les doigts sales. Je pense même que dans sa tête quelqu'un qui arrive à se salir en fabriquant une potion est un souillon sans rigueur et sans minutie (bref: à qui il manque toutes les qualités d'un bon potionniste). Par contre je les verrai plus fins et rappelant plus des serres d'oiseau.
Un degré de plus dans la laideur ne serait pas superflu même si je persiste à ne pas vouloir en rajouter sur ce point, il faut que sa laideur reste plausible sans tomber dans la caricature.

M

Membre supprimé 348079

Guest
Salut tout le monde,
Je n'avais pas pris le temps jusque-là de partager mon ressenti, mes pensées, mes impressions sur les différents colis swap partagés donc je le prends maintenant. Ils sont tous beaucoup trop stylés et ça se voit qu'ils ont été réalisés avec amour. Plein de bonnes idées, j'adore. Et tellement de talents, que ce soit sur la broderie, le crochet, la feutrine... Bravo à tout le monde. Je suis de plus en plus époustouflée par le contenu des colis. Hâte d'en découvrir d'autres.

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
C'est bon, je suis rentrée de vacances et je vais pouvoir vous poster le super colis de @Kestrel que j'ai reçu pile-poil pour Noël :gnih:
Comme c'était mon premier SWAP, mon niveau d'impatience a atteint des records presque jamais égalés auparavant alors quand j'ai eu le colis entre les mains je vous dit pas, j'ai failli en défaillir d'excitation :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

140479

J'avoue que mon regard a été attiré direct par l'étiquette de douane qui détaillait le contenu du colis mais j'ai (presque) réussi à me contrôler, pour éviter de tout me faire spoiler :yawn:

Je m'apprêtais déjà à remercier @Kestrel pour son sublime colis quand une surprise est arrivée quelques heures plus tard, par hibou express....

Bref un immense merci @Kestrel pour ce colis du feu de Dieu, j'ai été ravie et gâtée et j'ai vraiment passé un super moment !
:paillettes:

Et tous les autres colis sont incroyables :puppyeyes: ça a déjà été dit mais @Marielle, CETTE PELUCHE :loveeyes: et j'adore les chaussettes aussi !! (En même temps, du rouge, de l'or, des paillettes.... tout ce que j'aime :cretin: )

M

Membre supprimé 348079

Guest
Whaouh, encore un super colis. Tu as bien fais de manger tous les chocolats d'un coup, un accident peut vite arriver effectivement ! ;) Et le concept d'histoires à choix personnalisée, j'adore !!!! Bravo à @Kestrel pour l'avoir imaginée. :)

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oh @Asilentio cette peluche !!!
Quoi ?! Comment ça à presque 34 ans, j'ai pas le droit de m'extasier ? Manquerait plus que ça...

Sinon, j'ai les 3 premières éditions illustrées sur j'ai pris pour découvrir avec ma fille de 3 ans et cela fait quelques semaines qu'elle demande à les regarder.
Hier j'ai cédé, on a regarder les images et aujourd'hui elle a voulu le "lire" et ce soir elle a encore voulu que je le lui "lise".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes