Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@narvali14 @Madhiko L'option Poufsouffle n'est pas envisageable parce que je fais en fonction des potterheads que le Gnocchi connait IRL et je suis entourée de Serdy et de Serpy tout en vivant avec un Gryffondor (ou deux, donc...). Voilà l'explication :lunette:

Est-ce qu'il faut s'inquiéter du fait que chaque maison tente de racoler un enfant de 4 ans ?
Au moins on n'est pas en train de recruter pour les Mangemorts :yawn:

Sinon il peut être aussi Chapeauflou des quatre Maisons ! Il a encore 7 avant de recevoir sa lettre. D’ici-là, tout peut encore changer. ;)
Pourquoi pas? De toute façon c'est obligé qu'il soit chapeauflou au moins avec du serdaigle (sinon c'est qu'il y a eu échange à la maternité :yawn:). Mais avoir une vraie Maison dominante c'est bien aussi :taquin:

Je vais voir la tête du Gnocchi quand je vais lui annoncer les Maisons de @Alien_or de @J_Serpentine et de @Azelais et je vous raconterai :cretin:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Diantre: le jeune homme est buté, il maintient son appartenance à Gryffondor :yawn:
En apprenant que @Azelais et moi-même partagions la même Maison, j'ai eu droit à un "bah oui, de toute façon vous travaillez ensemble" blasé... Bon.
Apparemment, pour les yeux d'un jeune enfant, il est é-vi-dent que @Alien_or est chez serpentard.
Par contre, @J_Serpentine , je suis désolée pour ton karma maléfique mais Le Gnocchi a été surpris de connaître ton appartenance :yawn::yawn::yawn:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette Ecoute, c'est 2020, je vais faire preuve de gentillesse. Sachant qu'il ne sait même pas qui est Snapy, comment pourrait-il avoir une vision éclairée de cette maison ? :lunette: Le temps lui apprendra ses erreurs :drama: Et tu lui expliqueras que ce n'est pas le travail qui vous lie à la même maison avec @Azelais mais bien d'autres facteurs :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Mais enfin :yawn: :yawn: :yawn: Je jure que je n'y suis pour rien :lunette: (... beaucoup trop de fonds de tasse caféinées là-dedans, tout le monde sait que la seule divination qui vaut pour des prédictions vraiment catastrophiques, c'est celle avec des feuilles de thé, pas du marc :cretin: )

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@misspoire Il ne s'est pas montré explicite sur la question. Pourtant depuis quelques jours il me demande de faire des scenarii HP avec ses playmobils et j'y vais avec mes gros sabots dans le stéréotype des Maisons (quoi? ça sert pas à ça de faire des gamins?!). Malgré ça, @J_Serpentine reste dans le flou (à croire qu'elle se contient trop en présence du Gnocchi. La peur du courroux de sa mère Détraqueur peut-être? :hesite::yawn:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette Tu lui as parlé des méchants mangemorts ou des sadiques façon Ombrage ? Peut-être qu'il lui manquait la 5ème option :yawn:
Bon après, à sa décharge, il ne m'a pas suffisamment côtoyé et, je le rappelle, on n'attrape pas des vifs d'or avec du Poussos, je n'ai pas la subtilitay de Voldy. Je n'allais tout de même pas crucifier un enfant avant qu'il ne signe de son plein gré et de son sang son adhésion :troll:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine En même temps, la plupart du temps quand il entend ton nom c'est quand je lui explique que tel ou tel truc qu'il aime bien en déco je l'ai reçu en cadeau de toi lors d'un swap. Ca casse l'image de la méchante :cretin:
(et s'il doit choisir la 5e option, je préfère qu'il suive ma voie et embrasse la carrière de détraqueurs qui a de l'avenir :drama:)

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
C'était mon premier swap et j'avais vraiment la pression, donc je suis trop contente que mon colis ait plu à @Nouish ! :puppyeyes: J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, surtout l'histoire. :cretin:

A mon tour de faire un compte rendu du colis que j'ai reçu de la part de @Shanesca :joy:
Le colis est arrivé quelques heures après mon départ en vacances pour une semaine, je vous dis pas comment l'attente a été rude...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'avais raison de me réjouir, parce que j'ai vraiment été gâtée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes