Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh oh, tous les parquets ne sont pas aussi photogéniques tu sais, il est peut-être timide, complexé, et n'accepte d'être photographié que sous son bon profil
Hier, je suis allée visiter la réserve de Snape (oui, je connais les risques et les assume pleinement) pour trouver une potion d'Adresse pour mon amie poursuiveuse (je sais, tricher, c'est mal ) et là, avec ma maladresse habituelle (n'est-pas ironique ?), voilà que je fais tomber une fiole à terre ! Était-ce celle avec les poils de Demiguise, facilement remplaçables ? Bien sûr que non, ça aurait été trop beau ! C'était sa voisine, celle qui contenant des yeux... humains ?!! Mais que fait Snapy avec des yeux humains dans sa réserve ? Et comment vais-je pouvoir réparer ma bêtise sans qu'il s'en aperçoive ? Je ne vais quand même pas arracher les yeux de mes camarades, même si certains le mériteraient Non, je vais devoir user de mes talents créatifs et façonner des yeux plus vrais que nature ! Je suis sûre que Snape n'y verra que du feu
ça rend si bien @No1 et @misspoire Mais j'étais persuadée que c'était des billes de mozza
Moi aussi, j'ai eu l'excellente idée de me faufiler dans la réserve de Snapy-chou pour y subtiliser quelques poisons ingrédients pour le devoir à rendre la semaine prochaine. Hélas -trois fois hélas !- ma gaucherie habituelle (et Merlin sait combien elle existe, vous ai-je parlé de mon aventure avec un oeuf de Pâques qui tenait véritablement plus de l'oeuf que du chocolat ? ) m'a fait faire une bourde monumentale.
Oh, j'ai bien tenté de réparer mes dégâts mais avec un flacon pareil, je doute de faire illusion longtemps...
Peut-être est-il encore temps de m'enfuir loin de cet école et de ce prof aux réserves ultra douteuses...
Et un petit DP pour féliciter les autres participantes! Tant de créativité, ça me manquait Vous arrivez même à rendre des yeux globuleux ou du sang de démentor choupi
@misspoire Ca rend tellement bien !! @J_Serpentine je ne sais pas si ta potion est trop belle ou peu engageante @nezentrompette C'est peu ragoûtant à souhait J'adore ta lettre !
Mais c'est dingue, on a tous.tes été victimes d'un sortilège de confusion ou quoi? Moi aussi j'ai cassé par inadvertance une des fioles du Maître des potions! Que ce passe-t-il?
Bref j'ai bien sûr moi aussi essayé de refaire cette f****e fiole de mon mieux :
Je trouve qu'on voit bien les larves de mouches, ouf! C'était l'ingrédient principal de cette potion. Le lait d'hippogriffe a bien caillé avec le vinaigre de prune dirigeable et l'huile de graines de mandragores, je pense que j'ai bien réussi à refaire cette potion sans me vanter!
Ah mince Snape s'en ai rendu compte.... Oups! Voici la lettre qu'il a envoyé à Dumbledore :