Bon, je me rends à l'évidence : mon cerveau s'est fait la malle cette semaine, donc pas de participation pour moi aujourd'hui. C'est dommage parce qu'en général j'aime bien écrire, mais là j'arrive pas à aligner plus de deux phrases... (et puis de toute façon j'ai jamais été douée en lettres de motivation
)
Je me contenterai donc de faire part de mes commentaires sur les deux premiers défis :
Pour les potions :
@misspoire les yeux sont super bien réussis ! Moi aussi j'avais cru à des billes de mozza (ou des marshmallows), et je me demandais si c'était encore comestible (#passionbouffe)
@J_Serpentine j'adore la lettre de Rogue, simple et efficace
@nezentrompette je dois dire que tu as momentanément calmé ma passion pour les oignons grillés... j'y ai repensé à chaque fois que j'ai cuisiné des oignons cette semaine
@ca_rou_selle les larves de mouche...
j'adore les graines de chia mais là j'ai peur de les voir d'un autre œil la prochaine fois que je me ferai un pudding...
@Marielle c'est la seule potion que j'arrive à trouver appétissante
@BleuCitron je ne me suis toujours pas remise du coup du carambar, je pensais que c'était une sardine à l'huile
Lettres :
@nezentrompette à la base je voulais aussi postuler pour la DCFM, mais j'ai pas eu autant d'inspiration que toi ! (big up pour le "vainqueur de la grande belotte de Winchester"
)
@Patate dorée je vote pour la création du Quiddidanse, ça a l'air fun
@No1 j'approuve la démarche (#TeamAntiDivination)
@AstridGourdon bonne idée la lettre en chanson, je suis sure que tu aurais fait un carton auprès de Dumbledore !
@BleuCitron au début j'me suis dit "mais c'est bizarre, d'habitude elle écrit bien, pourquoi y'a autant de coquilles ?". Puis avec "pluton" j'ai compris qu'il y avait un truc. Par contre pour l'instant je n'ai trouvé que la moitié des jeux de mots.