Coucou les pottines!! Déjà, bonne année à toutes
Ensuite, je voulais m'excuser d'avoir mis autant de temps avant de venir poster le magnifique colis de
@Antigonedream mais j'ai pas eu accès à mon ordi de toutes les vacances donc aucune chance de vous le faire partager... Mais maintenant je viens réparer ma faute! C'est parti!!
La veille de noël j'ai donc reçu un Pottercolis que j'ai été trop impatiente d'ouvrir pour attendre le jour de noël.
A l'ouverture je suis tombée sur une carte toute choupinette avec des renards (elle trône à présent sur mon mur
)
En dessous de cette jolie carte j'ai découvert une superbe boite poufsouffle remplie de présents
Tous ces cadeaux m'ont été offerts par chaque membre de la famille Weasley (avec une petite lettre chacun).
Molly m'a envoyé une potion de réconfort qui rien que par son odeur réchauffe tous les coeurs
Fred et Georges m'ont envoyé un boursoufflet tout meugnon (dans une cage pour ne pas qu'il se fasse mal pendant le transport) et m'ont chargé de leur garder la carte du maraudeur quelques temps (le temps que molly les oublie un peu)
Ron m'a offert le plus joli cadre que j'ai jamais eu! Il représente Hermione avec en fond un passage du livre sur la lutte pour les elfes de maison. Je l'aime d'amour!!
Charly m'a fait l'honneur de me parrainer un dragon et m'a envoyé mon certificat avec une photo de la petite (grosse) bête. Il faut que je lui trouve un nom, j'y réfléchi encore
Arthur m'a fait parvenir des stickers à coller sur ce que les moldus appellent "interrupteur". ça me permet de savoir dans quel sens on allume ou éteint la lumière (je les ai éparpillés dans mon appart, c'est trop classe
)
Ginny m'a comblée en m'envoyant un tee shirt troooooooooop beau ornée de mon patronus, un renard tout chou argenté. Je suis trop fière de le porter
Et enfin, Bill et Fleur m'ont chacun envoyé un présent: Fleur un collier tout choupi qui représente sa maison dans son école sorcière en France et Bill une boite Poufsouffle (pour que je n'oublie pas ma maison d'amour
) Les deux sont trop trop beaux!!
Vraiment encore mille fois Merci
@Antigonedream tu m'as vraiment gatée, je n'en attendais pas tant!!
(Et encore désolée d'avoir tant attendu pour poster tout ça, j'espère que tu m'en veux pas )