Voilà enfin le compte rendu de mon colis de Noël fait par
@Miliemad , désolée pour le retard mais ma box a laché puis j'étais absente et ça a été ma première semaine de boulot. Je me suis vite laissé submergée ^^
Le petit colis de
@Miliemad m'attendait chez moi le jour de mon examen le plus dur, ça a donc été un véritable réconfort! Et il était très très bien emballé avec des petits hiboux sur la première couche ^^
Je détache donc la deuxième couche et là surprise encore du papier cadeau et j'ai surtout commencé à voir des petits bouts de papiers colorés dans l'emballage (vous allez vite comprendre). Le papier cadeau enlevé, j'atteint enfin une ravissante boîte avec des dessins dessus, ici le tampon de la Owl Post, mais il y a aussi sur les côtés le symbole de l'armée de Dumbledore, le blason de Poudlard avec sa devise, l'emblème de la voie 9 3/4 et les lunettes et l'éclair caractéristique d'une certaine personne ^^
J'ouvre donc la boîte et je découvre tout d'abord une carte de Dumbledore qui me souhaite un bon rétablissement après que j'ai été obligé de rentrer chez moi pour les vacances de Noël à cause d'une éclabouille sévère. Il ajoute également que mes camarades ainsi que mes professeurs de Poudlard ont tenu à m'envoyer des cadeaux pour m'aider à me rétablir!
Il est temps de m'intéresser au contenu du colis en lui même et là recouvert de cotillons je vois les premiers paquets!!! Ils ont tous une étiquette me précisant qui m'a offert quoi. Je retire les premiers de la boîte et là paf surprise la boîte est pleine de confettis!!! (il y en a eu dans ma chambre pendant une semaine après
)
De la part de Dobby il y a des chaussettes à l'effigie de mon patronus
, Hagrid m'a envoyé un sac "chouette" trop mignon et les elfes de maison m'ont fait don d'un emporte pièce en forme de renne et ont fabriqué un porte clef représentant le drapeau anglais!
Luna m'a envoyé deux paires de boucles d'oreilles bien rigolotes et de très utile lorgnospectres!
Hermione m'a offert un stylo toujours à l'effigie de mon patronus ainsi que deux carnets pour bien suivre pendant les cours!
De la part de la maison Poufsouffle il y a des bougies en forme de chouette, et de la part de l'équipe de quidditch il y a une tasse à l'effigie de notre maison remplie de thés et de chocolats!
Mes professeurs m'ont aussi envoyé un petit quelque chose : McGonagall une plume stylo, le professeur Chourave un bracelet aux couleurs de notre maison, Mme Pomfresh des mouchoirs anglais pour soigner mon éclabouille et Mme Pince deux décorations l'un à l'effigie de mon patronus et l'autre à l'effigie de Poufsouffle et Rusard des petites suspensions en forme de chouette!
Ginny m'a tricoté un mini-pull dans la pure tradition Weasley et Neville m'a envoyé une bougie parfumé au chocolat pour me rappeler le gout des fondants du chaudon!
Dumbledore a lui aussi participé en m'envoyant des dragées surprises qu'il a pris soin de trier pour éviter celle à la crotte de nez, ainsi qu'un billet pour Poudlard!
Et pour finir un tote bad envoyé par différentes générations de Maraudeurs, et plein de confiserie cachées dans les confettis avec un sticker madmoizelle en plus!
Ce colis n'aura été qu'émerveillement et émotions!!!! Merci à toi
@Miliemad ! C'est le meilleur colis du monde