Je vais sûrement me faire lancer des roches, mais il faut que je m'exprime. Je ne comprends pas l'amour de tous pour Rogue. Et je trouve ça honteux qu'Harry ait nommé son fils à son nom (Hagrid l'aurait mille fois plus mérité même s'il est vivant.. )
Quand on y pense, Rogue avait une fixation vraiment malsaine pour Lily . Rien de romantique là dedans. Ensuite, OUI le père de Harry est une merde avec lui , mais il a quand même été la PIRE des merdes avec Harry juste pour cette raison
On parle d'un adulte et d'un ado là.. Rien d'admirable non plus. Rapellons que c'est lui qui a causé la mort de la famille à Harry en allant bavasser
Il a regretté bien sûr... Parce que ça concernait Lily. Sinon , il s'en contrefichait de tuer un bambin et une famille.
En contrepartie, hagrid est LARGEMENT sous estimé. Hagrid a TOUT fait pour Harry , il aurait clairement donné sa vie pour lui. Il a été injustement banni de l'école et malgré tout il accueille Harry et est tellement heureux pour lui de le voir accéder au monde qui l'a rejeté. Dois-je tapeller qu'il n'a jamais pu avoir une nouvelle baguette? Et que le trio l'a ABANDONNÉ pour son cours.