Trois Choses Positives dans ta Journée!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Aujourd'hui :
+ Une journée bien remplie où j'ai pu rattraper ma ToDoList qui débordait...
+ J'ai pris mes places pour un festival en octobre à Munich et j'ai trop hâteeeeeeeeee ! Je ne suis jamais allée en Allemagne en plus, et on y va à plusieurs, ça va être génial ! :dowant:
+ Une bonne grosse séance de sport Just Dance avec un ami dès le réveil !
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai rencontré des gens cool au travail et appliqué la technique du "tu me tutoies je te tutoies/vous me vouvoyez je vous vouvoie". Apparemment c'est plutôt bien passé.
- J'ai mangé des nouilles de la flemme.
- Un ami m'a appelé et on a raconté des bêtises et parlé de quand on allait se voir et c'est trop cool. :coiffe:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai enfin fait un peu de ménage. On est toujours plus proche du début que de la fin mais c'est déjà plus agréable comme ça.

J'ai parlé à un autre chasseur pokemon, et c'est moi qui l'ai abordé :drama: ... Par contre je l'ai perdu ensuite alors que j'aurais bien aimé rester un peu avec lui et sa troupe.

J'ai beaucoup marché, à défaut de faire une séance de sport.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
+ Cette nuit j'ai dormi serrée contre le coussin qu'il a oublié
+ J'ai eu beaucoup de câlins de beaucoup de gens et ça fait plaisir de laisser tomber la carapace un peu
+ Je suis très fatiguée mais je me suis mise en pyjama et j'ai préparer de la tisane pour prendre un peu soin de moi après cette semaine en festival
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hoy à vous! J'espère que vous passer de beaux moments :nod:!

Ces derniers jours:
-Heureuse nouvelle que d'apprendre que mon Cher et Tendre progresse en conduite et devrait passer l'examen du permis début Septembre
-Nous avons arpenté en amoureux le Festival des Médiévales à quelques km de chez nous et fait de belles rencontres
-Nous avons terminé les achats pour Bébé...nous attendons qu'il pointe à présent le bout de son nez :jv:

Aujourd'hui:
-J'ai fait une tendre grasse mat'! pas trop "matinée" ni trop "grasse" et un petit dèj' de Reine!
-Des amis sont passé à l'improviste à la maison et ça nous a fait super plaisir
-J'ai enfin attelé la MAC de ma maman pour coudre les tissus...enfin aujourd'hui c'était élaboration des patrons et découpage des tissus :top:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Quel joli topic qui m'était encore inconnu...

Hier,
* Je suis restée de longues minutes allongée contre un rocher tout chaud au bord de la mer et je me suis concentrée sur le contact de la roche sur ma peau et le son des vagues.
* J'ai découvert une ville de Bretagne que je ne connaissais pas encore et me suis laissée submergée par son charme, j'ai visité sa cathédrale dans laquelle j'ai ressenti un profond bien être.
* J'ai pris un auto-stoppeur trop sympa sur la route du retour avec lequel j'ai eu une conversation agréable.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Tout le monde est parti en vacances ?! :happy:

Hier :
+ J'ai réussi a avancer dans plein de projets à la fois, et a enfin finir la frise dans la brasserie ! :rockon:
+ On a fait un barbecue avec les voisins et le crush, on a regardé un super film et il est resté dormir :jv:
+ Ça fait du bien un peu de se reposer après le weekend prolongé fêtard que j'ai passé..
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Sans que ça ait "illuminé" ma journée j'en retiens du positif et c'est là le principal:

-Je ne me suis pas énervée au volant car pour une fois les conducteurs faisaient attention aux distances de sécurité (je suis une grosse stressée des "collages au cul" et des dépassements en queue-de-poisson).
-J'avance bien dans ma psychothérapie; je me comprends de mieux en mieux et je me sens vraiment en confiance et bien accompagnée avec cette thérapeute.
-Mon père joue au "commercial" pour nous dans son entourage: nous avons une voiture à vendre et il reste un chaton à placer; ça nous aide et ça me fait vraiment plaisir car nous n'avons malheureusement pas le temps de nous occuper intensément en ce moment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes