Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier :
+ Concert à Bordeaux avec des amis, c'était vraiment super !
+ On a mangé un super bon burger végé avec un steak de lentilles fait maison juste avant
+ Nuit pleine de câlins
Aujourd'hui :
+ Découverte d'un super film pour inaugurer le nouveau vidéo-proj du crush
+ Je ne suis presque plus malade !
+ Je vois un ami ce soir, pour réserver notre hébergement à Munich
- La journée de formation était intéressante !
- On est allés voir Mary (avec chéri qui est rentré plus tôt exprès, et ma formation qui a fini plus tôt que prévu, ce qui a fait qu'on a pu y aller (ici les films ne passent qu'une fois, il ne faut pas louper la séance...) et c'était génial !!!!
- On s'est fait un gros MacDo en sortant du ciné .
J'ai fait mon premier henné et j'aime beaucoup le résultat (et je n'ai pas de pellicules, première fois depuis longtemps !!!!! Et mes cheveux sont tout doux !).
Ce soir, j'avais préparé un super gratin, il était délicieux.
Je suis allée nager pour détendre tous mes muscles endoloris par ma journée d'hier, ça m'a fait du bien !
Hier :
+ On a fait une grande promenade pour ramasser des noix, des châtaignes et des pommes
+ On est allés au cinéma
+ Moments tendresse
Aujourd'hui :
+ J'ai passé l'après-midi avec un très bon ami que je ne vois pas souvent
+ J'ai écouté de la chouette musique dans la voiture
+ J'ai gagné un concours sur mad pour un burger gratuiiiiiiit
+ On est allés au marché
+ On a ramassé touuuuut le persil du jardin pour en faire des bouquets à faire sécher, des glaçons à l'huile d'olive et des sachets pour le congél, c'était trop chouette à faire !
+ Après midi film et câlinages
Hier :
+ J'ai rencontré un canadien qui s'était fait voler son passeport dans les rues de Paris, on a discuté un peu et il m'a demandé ce que je faisait pendant les 6 prochaines heures (il attendait un bus pour partir)... Et ben je l'ai invité à venir avec mon cousin, un ami et moi, on a bu du thé et du cidre, joué à des jeux vidéos, mangé un burger, écouter de la musique.. et c'était très chouette
+ Je me suis faite tatouée et la tatoueuse était tellement sympa
+ Le burger que j'ai gagné grâce à Madmoizelle était beaucoup trop boooooon
(poke @Anouk Perry encore merci à toute l'équipe )
+ Je suis allée me promenée et le soleil m'a fait du bien
+ On a avancé dans les travaux de la maison, ça nous a pris pas mal de temps mais on voit le résultat et c'est chouette
+ J'ai eu des moments où j'étais plus paisible aujourd'hui, alors que ce n'est pas trop ça ces derniers temps