Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Premier post sur ce topic !
- Je me suis inscrite à une journée d'ateliers sur la méditation de pleine conscience animée par Christophe André
- J'ai bien occupé mon temps cet après-midi au boulot alors que je n'avais rien de particulier à faire,
- Nous avons enfin retrouvé du chauffage à la maison après 3 jours passés dans le froid
- J'ai revu le film " Le premier jour du reste de ta vie "
- Les congés du mois d'août de l'Amoureux ont été acceptés,
- Ce soir je vais à mon cours de yoga
- J'ai fait du rangement dans ma chambre, maintenant c'est tout propre et tout a sa place
- J'ai dessiné une roue de vie pour faire un point et c'était un moment d'introspection motivant
- J'ai fait quelques recherches sur la philosophie qu'est le yoga, et j'y ai trouvé plein de choses inspirantes pour ma vie quotidienne, en plus de mon début de pratique.
+ J'ai passé des tests pour un travail cet été et ça s'est très bien passé
+ Le sex-friend m'a téléphoné entre midi et 2 pour prendre des nouvelles
+ Il neige encore
Hier :
- J'ai déjeuné avec une très bonne amie que je n'avais pas vu depuis longtemps,
- La pédiatre n'a fait que des compliments à propos de ma fille,
- En rentrant de ce rendez-vous chez la pédiatre, j'ai vaincu une grande peur : prendre le bus seule avec ma fille en poussette... Ca s'est super bien passé
- J'ai joué à un jeu de société avec mes parents et mes frères
- J'ai travaillé sans trop me déconcentrer, avec efficacité et qualité ( trois heures seulement, mais c'est mieux qu'hier )
- Mon chat m'a tenu compagnie aujourd'hui
+ Tout se passe bien avec le copain-câlin
+ J'ai monté un meuble aujourd'hui !
+ J'étais fatiguée, j'ai pris le temps de me reposer et de prendre soin de moi