Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- J'ai eu une super séance d'équitation (balade pour une fois) ;
- On a dormi deux heures cet après-midi avec mon mari, ça fait du bien ;
- Super soirée avec nos amis, chez nous cette fois !
Hier
- J'ai enfin pu demander combien il y a de sous sur la carte cadeau qu'on m'a offerte.
- J'ai mangé une salade tomates mozzarella.
- J'ai fait une séance de méditation guidée.
- J'ai passé la journée en pyjama à me reposer de cette semaine fatiguante (mais de la bonne fatigue !) ;
- Un bon repas cuit pour ce soir ;
- On a passé l'après-midi au lit à prendre du temps pour nous.
+ On a passé la journée à ne "rien faire ensemble", lovés dans le canapé avec le copain-câlin, ça m'a bien reposé
+ Ça m'a fait très plaisir de prendre mon temps pour cuisiner ce midi, et c'était bon !
+ J'ai bien avancé sur le cahier voyageur qui est chez moi en ce moment
- On a fini de mettre notre nouveau portail (enfin, il reste la partie électricité...) ;
- J'ai fait des cookies pour mon stage d'équitation de demain, et ils sont trop bons ;
- Le vendeur de Weldom m'a dit un truc qui m'a fait sourire pendant une heure (ça faisait deux fois en trois heures que j'y allais...) !
Aujourd'hui
- J'ai acheté de la jolie lingerie pour G. il a beaucoup aimé les photos que je lui ai envoyé
- J'ai eu un super temps de travail avec mon metteur en scène
- Je m'apprête à enfin télécharger et jouer à Reigns
- G. m'a envoyé des messages nocturnes tout bourré depuis Rome, ça me fait fondre
- J'ai eu un chouette rendez-vous de travail avec un collaborateur
- J'ai fait quelques achats pour mon projet dont je suis très contente
- Je suis restée discuter près d'une heure avec des amis et je suis rentrée à pied avec l'un d'entre elleux.
- Une prof m'a proposé de l'aide pour préparer les oraux.
- J'ai mangé un cordon bleu très bon à midi.