Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- C'était la fête du cheval de mon club et c'était génial, je me suis sentie à l'aise, utile, reconnue et heureuse ;
- J'ai fait une bonne sieste cet après-midi ;
- Il fait chaud.
- J'ai pu passer du temps avec mes petits parents on a été dans un bon restaurant puis fait une balade. Je leur ai installé Netflix et ils étaient super contents
- J'ai profité de leur beau jardin, du bon air, du parfum des roses, des fruits rouges cueillis et mangés directement
- J'ai pris des nouvelles d'une amie que j'aime beaucoup
- J'ai commencé la journée du bon pied en faisant plein de câlins à mon chien pendant un long moment
- J'ai passé la matinée à m'occuper de mes plantes, du coup la terrasse est beaucoup plus jolie, et j'ai une petite fraise qui pousse et une plante que je croyais morte qui est ressuscitée de ses cendres en 3 jours et pousse à toutes vitesses !
- Mon appart est tout propre
- Mes résultats de génétique sont bons (enfin, plus exactement: pas mauvais, mais c'est déjà beaucoup^^)
- J'ai réussi à me motiver à faire du sport avant de partir au boulot
- J'ai bien avancé un truc chiant que j'avais pas du tout envie de commencer
Pour plagier @Minoue :
- Cette journée nulle (et longue et pleine de réunions pas forcément réussies / agréables) est enfin finie ;
- Demain c'est mercredi et pas de travail l'après-midi ;
- J'ai eu la motivation de trouver des choses à mettre sur le topic.