Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Je suis plutôt contente de ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui, j'ai fait du rangement, j'ai plié du linge, j'ai fait à manger.
- J'ai eu plein de gentilles attentions, et j'ai pu discuter avec mae cousin-e et mon frère.
- J'ai pu finir la journée avec une chouette série télé.
- Assez peu de courbatures pour un lendemain de journée à cheval, j'ai bien géré mes étirements
- on a soupé sur la terrasse
- mon mec a dit "j'ai quand même trop de la chance d'être avec une fille si cool". J'adore qu'il dise encore ce genre de trucs, après tant d'années ensemble
* j'ai réussi mes cookies
* on a eu des discussions tintées de nostalgie mais aussi d'excitation pour la suite
* on s'est posé sur des rochers avec jolie vue sur la mer
+ Ma deuxième journée de travail s'est beaucoup mieux passée que la première
+ Des câlins, des bisous, un peu d'intimité ça fait du bien
+ On a récolté notre toute première courgette et était super bonne !
- C'est l'été (et ça vaut à soi tout seul 50 choses positives !) ;
- Je suis allée à l'équitation et c'était génial et je sens que je progresse ;
- Baignade dans notre piscine, lecture sur le transat ensuite, avec une bonne canette de soda bien frais
* j'ai un travail saisonnier pour juillet (je veux des souuuuuus )
* on a mangé des pancakes
* on est allé boire en terrasse au café même s'il ne faisait pas très beau
- J'ai bien senti que ça travaillait durant ma séance de rééducation, et j'aime bien avoir le sentiment de ne pas y être allée pour rien
- Au boulot j'ai accepté de participer à une activité de groupe sans rechigner, et j'ai presque pas eu peur
- J'ai revu ma psy et j'ai trouvé la séance cool
- j'ai eu de beaux moments avec un élève aujourd'hui, alors que ça a été compliqué toute l'année
- je me suis acheté des trucs trop bons à manger
- j'ai fait une grosse séance de sport et j'ai tenu le coup, ce qui veut dire que mon dos va bien mieux
- mon osthéo m'a envoyé un livre cool sur le jeûne
- je papote avec un ami de Paris et ça me fait très plaisir
( oui ça fait plus que 3 mais c'était une très bonne journée ! )