J'ai un peu saumonné et
@UranusMarie et je suis toute contente pour vous
Des milliers de coeurs sur vous et bébé Saturne (le surnom me semble de circonstance
mais dis moi si c'est déplacé je supprimerai
)
@Karoh Tiens moi aussi je me suis épilée les jambes ça m'avait manqué cette sensation de "lisse" sur mes jambes
Hier
-on a passé la fin de matinée au parc pour enfant et on a pique-niqué là-bas
-notre Cimmérienne a fait du toboggan encore et encore et une fois elle est descendue toute seule sans mon aide
elle est vraiment très débrouillarde!
-ma maman est venue nous rendre visite et le soir on a regardé la descente aux flambeaux de la rivière
En fait ces derniers temps je trouverais plein de petites choses positives dans ma journée, rien que par le fait que ma fille progresse énormément ces derniers mois, ça me touche de la voir si curieuse de tout et persévérante (désolée pour les CF du coin hein, p't-être que ça vous gave et qu' vous vous dites que je me réalise à travers ma fille, ou que sais-je?
); le fait que tout roule côté couple, qu'on s'aime comme des ados; que je lâche de plus en plus prise et que j'ai envie de profiter de l'instant présent.
Sur ce dernier point d'ailleurs je nous trouve très nombreux.ses à y faire "attention". Les petites choses ont de l'importance, positives ou négatives, on le voit bien ici et j'aime beaucoup vous lire, lire tous ces petits "rien pas grand chose" qui nous font tellement de bien, qui nous mettent du baume au coeur quand la journée est dure, qui nous font démarrer du bon pied ou nous endormir avec sérénité