Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- J'ai bien bossé à l'école et j'étais contente d'y croiser des "collègues" ;
- Je me suis baignée et c'était agréable ;
- J'avance dans mon livre et il est vraiment bien !
* j'ai envoyé pleins de cartes postales via postcrossing
* j'ai regardé une série et une vidéo en espagnol (j'aimerais apprendre l'espagnol donc c'est une chose postiive )
* je lisais quasi plus madmoizelle mais aujourd'hui j'ai lu 3/4 articles que j'ai beaucoup aimé !
j 'ai le sentiment d'avoir bien travaillé
j 'ai envie de regarder l 'amour est dans le pré a non ca commence que dans 38 mn
j ai discuté avec une bonne amie
* j'ai réouvert headspace et fait 10 minutes de méditation matinale.
* j'ai regardé les indestructibles 2 au cinéma en mangeant un sandwich au thon (j'adore manger au cinéma mais je reste discrète et propre hein).
* j'ai avoué au suricate que ça y est, j'avais vraiment envie qu'on emménage ensemble et il m'a dit que lui aussi du coup on va commencer à désencombrer nos appartements respectifs .
J'ai avancé dans mon brico-dessinage
J'ai mangé un truc tout fait mais doudou et même ma mère a trouvé ça bon
J'ai écrit des cartes postales alors que je ne l'avais pas fait depuis longtemps
Hier:
- J'ai fait le montage vidéo de mon voyage d'il y a un an pour faire une projection pour mes camarades de voyage et je suis assez fière de moi
- J'ai revu ces camarades de voyage
- On a fait une super tarte et on l'a mangé avec elles et mon mec !
J'écris un poème (en cours actuellement)
Une amie m'a remercié de l'avoir cru et de l'avoir soutenu
J'ai envie de sourire, même si c'est à travers les larmes
Et merci à ce post d'exister
Poème fini à 22h et commencé avant 19h. Et je remercie toutes ceux (voulu) qui écrivent et BigUp ici
- Barbecue très sympa chez nos super voisins très sympas ;
- Je suis allée chez le coiffeur ce matin pour la première fois depuis longtemps, et j'ai pas mal coupé, ça fait du bien !!!! ;
- Je vais lire et me coucher tôt ce soir.
* j'ai regardé un film en espagnol sans sous-titres (j'ai pas toujours tout compris mais je pense que pour que je m'améliore, il faut que j'arrête les sous-titres français, c'est un peu comme enlever les petites roues du vélo quand on est enfant quoi : on galère mais c'est le seul moyen d'y arriver )
* j'ai pris une bonne douche (je commençais à puer )
* j'ai regardé la météo de là où je vais en septembre et il fait si peu chaud, j'ai hâte de retrouver un temps frais