Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
  • Mon planning a changé au dernier moment du coup j'ai fini plus tôt :happy:.
  • Mon père est retourné aux urgences et il va enfin un peu mieux.
  • J'ai regardé le dernier épisode du Joueur du Grenier que je n'avais pas encore vu.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- On a regardé des big bang theory dans la couette avant de se coucher
- Pour une fois on s'est endormis en même temps ! :worthy:
(faut savoir que Mr est tout décalé à cause de ses anciennes horaires de travail de nuit, et du coup quand je me couche il ne me rejoint pas avant quelques bonnes heures, c'est nul parce que du coup il regarde des films et ça le bruit me dérange, et quand je me lève le matin je ne le vois pas avant un bon moment non plus.. :goth:)
- Je me suis remise au travail sérieusement et j'ai fait tout ce que j'avais prévu dans mon planning ! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
26 Août 2014
51
210
404
  • J'ai eu une réunion pour une sorte d'organisation étudiante et là ça parlait d'égalité des genres et de choses comme ça, je me suis sentie tellement à l'aise :puppyeyes:
  • J'ai dormi chez mon copain hier
  • J'ai eu seulement 2 heures de cours aujourd'hui (alors je peux jouer à Smite et Wow hehe)
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • J'ai fait de nouvelles connaissances
  • J'ai discuté de thé avec un ami ...
  • ... Ce qui m'a donné envie de boire du thé. XD D'habitude je ne mets rien dans mes thés, mais là j'ai eu envie de me faire un thé noir à la vanille au lait de soja. C'était bon. J'ai mangé ça avec du gâteau au potiron kabocha et à la noix de coco de ma maman. :)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
  • Je dors chez une amie en attendant de trouver un appartement et ça fait du bien de s'encourager mutuellement, de se parler de tout et de se retrouver après nos cours respectifs :puppyeyes:
  • J'ai osé appeler pour des appartements, j'ai une visite de prévu et j'espère pouvoir en prévoir d'autres ..
  • Je commence petit à petit à me faire à mes nouveaux cours même en étant arrivée plus tard et en n'ayant pas fait la 1ère année ..
 
-Je suis rentrée il y a vraiment peu de temps, et j'ai une amie qui est en Allemagne qui me raconte comment c'est là-bas :happy: Je ne l'ai pas vue depuis son départ, et on n'a pas parlé en vrai depuis un moment (on s'est souvent croisées sur des conversations de groupe Skype sans pouvoir se donner de nouvelles).

-La journée au travail s'est bien passée, et ne m'a pas paru longue et fatigante. Mes jambes vont mieux, je n'ai plus l'impression que je vais m'effondrer en rentrant.

-Et j'ai passé à peu près le reste de mon temps libre avant le travail à discuter avec mea meilleur-e ami-e :d C'est vraiment très agréable de pouvoir lui parler.
 
26 Août 2014
51
210
404
Plop !
  • J'ai pas eu cours d'histoire de la psycho
  • J'ai enfin acheté mes syllabi
  • Je vais peut-être faire un skypecall avec ma meilleure amie (on en fait rarement et elle vit dans un autre pays)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Hier :
  • J'ai réussi à conduire jusqu'à un nouvel endroit sans utiliser mon gps.
  • J'ai enfin fixé une date de rdv avec un collègue du bureau !
  • Il y avait des chatons mignons chez une dame chez qui je suis allée

Aujourd'hui :
  • Je suis allée chez la dame que je préfère. On a bien discuté, c'était chouette. Ca a l'air de lui faire du bien que je discute avec elle.
  • J'ai eu une réponse d'une personne de mon IUT (je lui avais demandé de ses nouvelles, savoir ce qu'il faisait actuellement)
  • J'ai discuté avec un de mes amis proche et il a même pas râlé :cretin: (c'est lui qui m'a soufflé celle-ci :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et Iozzi
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Hier :
  • J'ai mangé du taro pour le petit-déjeuner
  • Je suis sortie avec des amis après les cours, c'était sympa. :) J'ai pris une glace au yaourt, c'était la première fois que j'en mangeais.
  • On est allés dans un magasin de jouets, ça m'a fait faire un retour en enfance :cretin: J'ai essayé un serre-tête avec des oreilles de chat, une amie m'a prise en photo et pour une fois je me trouvais mignonne dessus (d'habitude je ne suis pas très photogénique !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes