Trois Choses Positives dans ta Journée!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
C'est chaud cette semaine on a pas du tout travaillé avec Mr Chat, on est trop en mode vacances de noël déja.. :facepalm:
- J'ai outrageusement fait la grasse matinée
- Soirée jeux/pizzas/cauchemar à l’hôtel :lol:
- J'ai fait une machine ! ça ne me fait pas spécialement plaisir, mais ça nous oblige à mettre le chauffage pour sécher le linge :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Olysquë
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
- J'avais envie d'être féminine ce matin donc j'ai mis une mini-jupe en laine, des collants (en laine aussi) et des bottes noires à talons... j'me sens belle ça fait du bien au moral :dowant:
- Ce soir j'ai invité mes parents à manger donc j'vais leur faire un super plat de riz/courgettes/carottes/dés de jambon aux herbes, je sais d'avance qu'ils vont aimer :d
- Ce weekend mes parents ne sont pas la donc ils vont me déposer leur chat chez moi pour que je m'en occupe, j'vais donc avoir double dose de calins de mes 2 gros pépères d'amour ce weekend :caprice::jv:
 
Dernière édition :
23 Novembre 2015
52
489
74
30
Hier :

- J'ai eu mon dernier cours du semestre ! (même si ça veut dire que c'est le début des révisions de partiels :lol: )
- J'ai réservé un joli chemisier sur un groupe de vide dressing !
- J'ai été mangé au restau avec mon copain (je devais y aller la veille mais finalement on y a pas été), un bar à vins super chouette avec des arbres à l'intérieur du restau :paillettes:

Aujourd'hui :

- J'ai pu faire la grasse matinée
- J'ai eu une soirée tranquille à mon job étudiant :happy:
- Je suis tranquille dans ma chambre avec un masque banane-miel-citron sur le visage 8)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Trop de choses positives aujourd'hui, je peux tricher et en mettre plus ?

- J'ai mis mes nouveaux habits roses et tous doux. J'avais l'impression d'être un jour de rentrée tout en étant presque en cocooning. :nod:
- Hier soir je suis tombée sur des inspirational quotes (poke @Katouw ) qui disent : Décide chaque matin d'être de bonne humeur. J'ai essayé ce matin, et je me le suis répété quelques fois dans la journée, et ça a bien marché !
- On a bien travaillé aujourd'hui et on a eu des compliments super chouettes !
- J'ai échangé quelques mots avec des inconnus dans la rue à plusieurs reprises (je dois faire peur quand je suis d'humeur normale :lol:) et c'était sympa. Le sourire de l'un d'eux m'a donné la super patate !
- J'ai retrouvé mes mugs et mes thés. :jv:
 
23 Novembre 2015
52
489
74
30
Journée un peu nulle, j'ai passé la journée à mon job étudiant et je suis fatiguée mais j'ai réussi à trouver des points positifs quand même ! ^^

- J'ai vu une fillette magnifique à mon taf :puppyeyes: Une petite fille d'environ 5 ans, asiatique, avec de très longs cheveux noirs corbeaux et un visage vraiment sublime :puppyeyes: vraiment, cette petite était si jolie que d'autres filles avec qui je bosse l'on regardée en disant "waouh, elle est si jolie cette petite" ! Elle avait l'air toute douce et toute sage ! Bref, j'étais totalement sous le charme de cette fillette :puppyeyes:
- J'ai passé mes 3 heures de pause dans la salle réservée aux employés et je me suis bien marré avec des collègues qui sont restés :)
- J'ai pu profiter de ce laps de temps pour avancer mon guide d'entretien pour mon mini-mémoire de fin de licence, yay ! :free:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
- Pour une fois, je ne me suis pas trop ennuyée sur le trajet jusqu’à chez mes parents puisqu'il y avait pleeeeeein de rapaces en affût et en vol, je les ai compté et j'ai fait une battle dans ma tête ! Verdict :
Buses 12 - Faucons 14 ! Le match est remporté par les crécerelles ! :rire:
- Je me suis fait outrageusement draguer par un pote de ma sœur, tellement d'obvious et de sous-entendus dans sa voix que je n'ai pas voulu les rejoindre après, j'avais trop peur :yawn:
- J'ai bien avancé sur mes petites créations et j'ai eu une commande !
(Bonus : journée loisirs créatifs en famille <3)
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Olysquë
2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Oh trop chouette ! J'ai essayé de faire ça chaque jour pendant un moment mais j'ai fini par oublier... Bonne occasion de m'y remettre :happy:

Hier j'étais dans un mood un peu déprime, mais aujourd'hui était une chouette journée, ça m'a requinquée :happy:
- J'ai été au marché vintage avec deux copines, c'était chouette de les voir, il y avait pleins de jolies choses, et j'ai acheté une adorable paire de boucle d'oreille et un mignon petit sac <3
- J'ai mis mes nouvelles chaussures et je me sentais trop classy avec ! (c'est des salomés vernies trop belles)
- J'ai été au resto grec (miam miam) avec ma maman, mon oncle et sa femme, qui attendent un bébé, c'était trop chouette de les voir et de parler de la petite chose heureuse qui va arriver :jv: ( et de bouffer du mezze :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes