Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai découvert ma deuxième boutique éphémère en une semaine. Ça m'a fait vraiment plaisir de voir le sourire des gens et leurs jolies créations.

- J'ai dû me lever tôt ce matin mais j'ai eu la chance de me préparer tranquillement chez moi alors qu'il faisait nuit puis de me retrouver en route alors qu'il faisait jour mais que personne n'était encore dehors. Soient deux de mes petits plaisirs pour lesquels j'ai la flemme de me lever tôt le reste du temps. :jv:

- J'ai pris un dessert dans une boulangerie : ils avaient des pots de fromage blanc avec de la confiture de framboises, ou de la confiture de mirabelles ... et alors que j'avais toutes les peines du monde à prendre ma décision, j'ai vu qu'ils avaient quelques pots avec les deux parfums ! :domokun: C'était trop bon.
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
- Passer l'après-midi à glander à fond : ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Maintenant je me sens bien reposée :happy:
- Avec des amies on prévoit de déjeuner ensemble demain et je suis contente à l'idée de les revoir.
- Ma mère a préparé une soupe de légumes que j'adore
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
- J'étais aujourd'hui à 5 de douleur, ce qui aurait pu être pire :cretin: (Ça compte les "positives cyniques" ? :cretin:)
Plus sérieusement :
- Il y a eu du tonnerre et une averse et c'était génial
- J'ai reçu des colis et j'adore recevoir des colis
- Mon amoureux a fait du bon manger
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai croisé un couple de canards sur le trottoir et j'ai réussi à passer près d'eux sans les faire s'envoler.
- Deux personnes m'ont laissé passer à des passages piétons en répondant à mon merci (c'est assez rare pour être souligné).
- J'ai beaucoup aimé mon repas de midi. Il faudra que je retourne dans ce petit restaurant, un de ces jours !
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Aujourd'hui ça va être facile :
- Je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue pour un job de rêve qui a nécessité 3 entretiens
- Ce soir je pars a 15h car j'ai des visites d'appartements à faire, j'espère qu'on trouvera le bon, les photos sont sublimes
- Je viens de finir ma compta, j'suis a jour dans mon travail, ça fait du bien de se sentir en paix :pray:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- Je suis allée pour la première fois à une fête organisée dans mon école, l'ambiance était super bonne !
- On est rentrées à deux sur mon vélo avec une camarade de classe et c'était assez approximatif comme transport (ça tanguait, on s'est fait poursuivre par un chien, j'avais du mal a pédaler dans la côte...), mais on a vraiment beaucoup beaucoup rigolé !
- Le prof de français nous a parlé du monde qui change depuis les dernières 40 années, c'était un peu en mode philo mais c'était très interessant
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier :
- Comme on n'avait pas cours on est allé manger entre filles à midi et c'était sympa.
- J'ai hébergé un copain et l'ambiance camping était rigolote.
- Mes cheveux étaient tous jolis après le shampoing.

Aujourd'hui :
- On a eu un cours sur un sujet très sympa aujourd'hui. Tellement que je m'y suis remise toute seule après alors que tout le monde était parti. :lunette:
- On a réussi à s'organiser pour le cadeau de la fête des mères.
- Je me suis réveillée assez facilement ce matin malgré la grosse fatigue encore présente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes