☆ Il a fait un temps superbe : 21° Celsius, un beau ciel bleu avec des nuages blancs, traversés par des martinets à ventre blancs et leurs joyeuses trilles. Dire qu'ils vont repartir en Afrique bientôt ! Dire qu'à part pour nicher, ils ne posent jamais pattes (atrophiées) au sol ! Un petit vent frais accompagnait un doux soleil, rendant l'après-midi encore plus légère.
☆ Etait-ce parce qu'il faisait beau ? Au centre comercial, des amies se jettaient dans les bras en riant : "Qu'est-ce que tu m'as manquée !". Dans le métro, Une fille tapote l'épaule de sa mère, et sans parler, d'un simple sourire, fait instantanément comprendre qu'elle veut écouter la musique qui passait dans ses écouteurs verts pétillants. Des jeunes parents partageaient un hambuger avec la grand-mère, toute heureuse de jour avec sa petite-fille. Et Bambou, un joli berger autralien nain se laissait caresser tout en me barbouillant le visage . Tous ces petits moments de bohneurs, même s'ils ne sont miens, remplissent mon petit coeur fragile de joie
☆ Ma santé avait encore failli me pourrir la journée. Heureusement que je suis sortie ! J'ai reçu une commande par la poste d'un superbe leggings et d'une bague corbeau. Durant mon après-midi shopping, j'ai été très fière de ne pas avoir cédé aux achats compulsifs ! C'est nostalgique de se dire que nos goûts changent. Que les rêves d'autrefois qu'on pourrait réaliser maintenant n'en sont plus. Et malgré cela, je suis beureuse de mieux me connaître d'année en année. Et de continuer à rêvasser sur toutes les "personnes" que j'aurais pû être. Sans regrets à présent. Avec douceur, comme on regarderait rire un enfant
Très contente, je me sens bien dans ma tête.