Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
• J'ai vu un gros chien soooo fluffy ! (Oui les chiens sont souvent des choses positives dans mes journées. :lunette:)
• J'ai trouvé des remplaçantes à mes chaussures : elles étaient soldées et elles ont résolu mon dilemne du "est-ce que je reprend le même style que mes anciennes ou est-ce que j'en prends de telle couleur?" en répondant aux deux critères. :cretin:
• En croisant mon reflet je me suis trouvée jolie malgré ma mine de chat pouilleux pas frais. :drama:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Aujourd'hui:
  • J'ai été prendre le petit-déjeuner avec une très bonne amie dans un salon de thé, on a parler, bu du thé vert et mangé un délicieux cake carotte/noix. On a aussi fait une promenade à pied car ce matin il y avait un beau soleil.
  • J'ai vu ma grand-mère et mon grand-père, ils avaient l'air d'aller bien donc je suis contente car ils sont âgés. Par la même occasion j'ai vu une tante que j'aime beaucoup.
  • J'ai fais quelques magasins avec ma mère et elle m'a offert un magnifique soutien-gorge.
  • Ce soir j'ai pris de la soupe vietnamienne en entrée puis une poêlée poulet/champignons/mozzarella/légumes et épices pour le repas, c'était délicieux.
  • J'ai joué à Zelda avec ma petite sœur, je l'ai aidée à avancer dans le jeu et ensuite on a joué à un jeu de société, un très beau quizz sur Disney. :puppyeyes:
Bon, ça fait cinq choses positives et pas trois mais je vais pas m'en plaindre. Cette journée était cool. :top:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Aujourd'hui:
  • Ma petite sœur m'a apporté le petit-déjeuner au lit sur un plateau
  • Je l'ai amenée à une journée porte ouverte à l'université qu'elle souhaite intégrer et elle était contente donc moi aussi
  • On a regardé des vidéos du Palmashow et on a bien rigolé
Journée entre sœurs aujourd'hui. :rockon:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Hier:
  • Ma voiture est tombée en panne et je vais verser une bonne somme pour les réparations mais ... Je serais en sécurité ! Donc on va dire que ça compte comme une chose positive, au moins je suis vivante et ma voiture est entre de bonnes mains !
  • J'ai dormi chez mon copain et avant de nous coucher on a rigolé devant des vidéos du Palmashow.
  • J'ai été dans un restaurant de poisson très chic avec mon copain et mon beau-père et j'ai rarement aussi bien mangé. :dowant:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai fait un mini tour de nuit dans mon quartier, c'était calme et agréable.
- Un collègue avait préparé un petit buffet et il a préparé plein d'alternatives végétariennes parce qu'il pense que je suis végétarienne. (Je ne sais pas d'où il tient cette info mais c'était adorable.)
- J'ai enfin passé commande pour pouvoir rendre mon lit un peu plus confortable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes