Ünt!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2121461 a dit :
Ce serait mieux de prendre Clear Purifier et Pore Refiner. Clearegen agira plus sur les imperfections du type microkystes : o

Gnaah, non, j'ai pas assez d'argent pour le Pore Refiner (sérieusement en plus, c'est la dèche chez moi et je me soucis encore de ma peau, je suis une cause perdue :yawn: )

Et la lotion Clearegen, elle est utile seule ? Ou il faut obligatoirement la faire suivre de l'hydratant Cleargen pour avoir un résultat ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon bah du coup, je fais ma dingo du slip, je retente le sérum Clearegen depuis hier soir. J'en ai appliqué sur mon poignet et lobe d'oreille, et je n'ai pas eu de réaction allergique, donc c'était bien une poussée d'acné. Et puis minose, Nyx, et le lien de Leech m'ont rassuré.
C'est vraiment de la grosse daube les microkystes (je revois encore mon dermato me disant fièrement "de toute façon l'acné rétentionnelle est quasiment la plus difficile à traiter " Cool mon gars :angry:).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Un nouveau sérum ÜNT is in DA PLACE !
Son petit nom ? Le Aqua Deluge RX.

Je vous mets la description (qui est loooongue):
Ras-le-bol du tiraillement, des picotements, des ridules, de la peau qui pèle?? AQUA DÉLUGE, le dernier-né des laboratoires UNT, est la réponse à tous vos problèmes de peau sèche !

Avec AQUA DÉLUGE, UNT redéfinit le sérum hydratant classique. Le mécanisme pluridimensionnel d?AQUA DÉLUGE multiplie l?hydratation en :

1) superposant des ingrédients indispensables pour infuser et retenir l?hydratation ;
2) réparant les dégâts causés par la déshydratation ;
3) nourrissant la peau, pour lui redonner souplesse et douceur.

AQUA DÉLUGE RX a été conçu pour répondre aux besoins des peaux sèches, même les plus déshydratées. Un tout nouveau concept est à la base de sa composition : afin d?acheminer et de verrouiller efficacement l?hydratation dans toutes les couches de la peau, il contient de l?acide hyaluronique de trois tailles moléculaires différentes (micro, moyenne et macro).
- L?acide hyaluronique de taille micro pénètre les couches les plus profondes, procurant à la peau une souplesse longue durée.
- L?acide hyaluronique de taille moyenne réhydrate les cellules des couches médianes, responsables de la fermeté de la peau.
- L?acide hyaluronique de taille macro agit sur les couches supérieures de l?épiderme, formant une barrière qui retient l?hydratation dans la peau.

Les experts d?UNT savent bien que peau sèche et peau sensible et irritée vont souvent de pair ; les peaux délicates ont besoin un traitement spécial, spécifiquement conçu pour s?adapter à leurs besoins. Afin d?aider les peaux sensibles à se protéger des agressions externes, UNT a donc ajouté le SymbiocellTM à la composition d?AQUA DÉLUGE. Le SymbiocellTM crée une barrière protectrice en réduisant la perméabilité anormalement élevée des peaux sensibles. .

Pour terminer, les experts ont complété la composition de ce sérum par de la gelée royale. Sa richesse redonne vigueur et éclat à votre teint terne, vous débarrassant des rougeurs et des irritations douloureuses.

Garanti sans parabène, huile, colorant, parfum ou ingrédients hydratants d?origine animale, AQUA DÉLUGE convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Quelques gouttes de ce superbe sérum cristallin, et votre peau devient instantanément plus douce, plus souple et plus saine.

Pour résumer, ça convient aux peaux sèches, sensibles et déshydratées !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi ce qui me manque le plus chez mon ex, c'est de pouvoir lui éclater ses points noirs.
Fin de la parenthèse glamour, j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis !
J'ai donc juste commandé le nettoyant au charbon, et les serum pore refiner et acne med dans un premier temps, histoire de tester... je pense appliquer le pore refiner le matin et l'acne med le soir, jme la sens pas de les superposer, déjà mettre ma crème hydratante après me perturbe donc bon... Minose, j'en appelle à ton expertise, tu penses que ça ira comme ça ? Et en principe je ne mets la crème hydratante que le matin, penses-tu qu'il faille que j'en mette aussi le soir ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Greenfairy2a;2124109 a dit :
moi ce qui me manque le plus chez mon ex, c'est de pouvoir lui éclater ses points noirs.
Fin de la parenthèse glamour, j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis !
J'ai donc juste commandé le nettoyant au charbon, et les serum pore refiner et acne med dans un premier temps, histoire de tester... je pense appliquer le pore refiner le matin et l'acne med le soir, jme la sens pas de les superposer, déjà mettre ma crème hydratante après me perturbe donc bon... Minose, j'en appelle à ton expertise, tu penses que ça ira comme ça ? Et en principe je ne mets la crème hydratante que le matin, penses-tu qu'il faille que j'en mette aussi le soir ?

Le mieux serait que tu fasses ceci:
- nettoyer ton visage avec le Clear Purifier
- appliquer de la lotion/tonique/eau micellaire (si tu en as)
- appliquer ton sérum (Le Pore Refiner le matin, et l'Acne Med le soir. Il n'y a pas de problème à les superposer ou à en utiliser un le matin, et l'autre le soir : )
- appliquer ta crème (le matin ET le soir ! C'est vraiment l'étape à ne pas sauter)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
d'ac ! merci pour tes conseils, tu es mon gourou beauté !
dernière question, en cadeau j'avais choisi le instant wrinkle lift pour ma mère (c'est un serum, selon le site il améliore instantanément l'aspect de la peau en la lissant et en atténuant les rides) et elle se demande si elle doit appliquer quand même son hydratant anti-âge après, moi je lui ai dit que oui...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Greenfairy2a;2124216 a dit :
d'ac ! merci pour tes conseils, tu es mon gourou beauté !
dernière question, en cadeau j'avais choisi le instant wrinkle lift pour ma mère (c'est un serum, selon le site il améliore instantanément l'aspect de la peau en la lissant et en atténuant les rides) et elle se demande si elle doit appliquer quand même son hydratant anti-âge après, moi je lui ai dit que oui...

Tu as raison, elle doit mettre sa crème hydratante après (:
Le sérum est un concentré d'actifs qui n'a pas pour but premier d'hydrater. Quoique tu fasses, la crème doit être le dernier produit à appliquer (même si le sérum est hydratant)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ok merci ! il y a tellement de types de produits différents, on peut facilement s'y perdre, mais je commence à intégrer tout ça ^^
je n'utilise pas encore de lotion, mais je pense en commander une chez unt si je suis satisfaite de mes serums... en revanche il n'y a pas vraiment d'hydratant contre l'acné chez eux non ? je n'ai trouvé que des serums, du coup j'utilise ma crème avène habituelle, je pense que c'est uen bonne marque... ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Greenfairy2a;2124228 a dit :
ok merci ! il y a tellement de types de produits différents, on peut facilement s'y perdre, mais je commence à intégrer tout ça ^^
je n'utilise pas encore de lotion, mais je pense en commander une chez unt si je suis satisfaite de mes serums... en revanche il n'y a pas vraiment d'hydratant contre l'acné chez eux non ? je n'ai trouvé que des serums, du coup j'utilise ma crème avène habituelle, je pense que c'est uen bonne marque... ?

Avène est une bonne marque, oui !
En effet, il n'y a pas d'hydratant contre l'acne, cependant Acne Med ne déssèche, n'irrite la peau.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis un peu perdue, entre Clearegen et Pore Refiner Plus, je ne sais plus quoi choisir.

J'ai des microkystes sous le menton et sur les contours du nez, j'ai une peau à imperfections (mais je n'ai pas d'acné), ce qui me pousserait à choisir le sérum Clearegen.

MAIS, j'ai les pores dilatés, la peau mixte à tendance grasse et des points noirs, ce qui me pousserait à choisir le sérum Pore Refiner Plus.

Ou peut-être les deux ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dahlia.;2126128 a dit :
Je suis un peu perdue, entre Clearegen et Pore Refiner Plus, je ne sais plus quoi choisir.

J'ai des microkystes sous le menton et sur les contours du nez, j'ai une peau à imperfections (mais je n'ai pas d'acné), ce qui me pousserait à choisir le sérum Clearegen.

MAIS, j'ai les pores dilatés, la peau mixte à tendance grasse et des points noirs, ce qui me pousserait à choisir le sérum Pore Refiner Plus.

Ou peut-être les deux ?

J'ai la même peau que toi, et j'ai pris les 2. J'utilise le Pore Refiner Plus le matin, comme ça je passe la journée sans que le sébum et les pores ne soient trop présents, et les lotion et sérum Clearegen le soir.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Nyx;2126189 a dit :
J'ai la même peau que toi, et j'ai pris les 2. J'utilise le Pore Refiner Plus le matin, comme ça je passe la journée sans que le sébum et les pores ne soient trop présents, et les lotion et sérum Clearegen le soir.

Merci, je pense que je vais acheter les deux !
Mais du coup, le matin, après le sérum Pore Refiner Plus, tu mets quoi ? Une crème, une lotion, les deux ?

Ma crème (Vichy anti-imperfections) est bientôt finie, du coup j'en cherche une, et vu que tu as la même peau que moi, tu n'en aurais pas une à me proposer ?

As-tu vu des améliorations sur ta peau avec le Clearegen et le Pore Refiner Plus ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes