Bonjour. Je suis la nouvelle moi aussi. Si ça te dérange pas, puis-tu me donner les contactes et le nom de la gynéco, stp ? Merci d'avance.kationok;3625890 a dit :calliope2012 : J'ai été chez une gynécologue très bien, Rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Si tu veux je peux t'envoyer son adresse en privé. Elle est remboursée par la sécu, ne fait pas de dépassements d'honoraires, et reçoit assez rapidement, il faut compter une semaine en général.
Je veux bien son adresse s'il te plait si c'est possible (ou @vic-vicious @calliope2012 @etcheverry si vous l'avez aussi)kationok;3625890 a dit :calliope2012 : J'ai été chez une gynécologue très bien, Rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Si tu veux je peux t'envoyer son adresse en privé. Elle est remboursée par la sécu, ne fait pas de dépassements d'honoraires, et reçoit assez rapidement, il faut compter une semaine en général.
kationok;3625890 a dit :calliope2012 : J'ai été chez une gynécologue très bien, Rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Si tu veux je peux t'envoyer son adresse en privé. Elle est remboursée par la sécu, ne fait pas de dépassements d'honoraires, et reçoit assez rapidement, il faut compter une semaine en général.
euki;3884026 a dit :Je n'habite plus à Bordeaux, mais j'y ai longtemps vécu.
Je peux donc vous donner le nom d'unE gynéco. Conventionnée secteur 1.
Son cabinet n'est pas loin de l'Hôtel de ville/place Pey Berland.
Elle est très bien, à l'écoute, professionnelle. Quand il y a une urgence, elle fait son possible pour recevoir la patiente.
Elle est ok pour les DIU sur nullipare
Bref, contactez moi en MP si vous voulez (je ne sais pas si j'ai droit de laisser son nom sur le forum).
kationok;3625890 a dit :calliope2012 : J'ai été chez une gynécologue très bien, Rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Si tu veux je peux t'envoyer son adresse en privé. Elle est remboursée par la sécu, ne fait pas de dépassements d'honoraires, et reçoit assez rapidement, il faut compter une semaine en général.