Ohlalala, je remercie ce topic en 2019 !
J'ai tenté une commande sur Retro-stage, le nouveau site un peu en vibe pour remplacer Modcloth qui ne fais plus rien en Europe depuis mai de l'année dernière, visiblement.. Et c'est le bordel !
Je sais pas si vous avez testé, ou checker un peu le site, les robes sont top canons de malade, les prix sont tranquilou mais les mecs sont paumés.
J'ai commandé 5 robes y'a un mois, je les ai recontacté deux semaines après la commande, y'avait une robe en rupture de stock (bien que lors de ma commande, elle était dispo..), et j'ai attendu deux semaines de plus.
En les rappelant on m'apprend que y'a plus qu'une des 5 robes encore disponible, et qu'on sait pas quand on aura les autres, et blablabla.
Résultat j'espère me faire rembourser 130 balles (qu'ils ont évidemment déjà encaissés)...
Et impossible de trouver des sites fiables / pas trop chers / pas trop longs / et de bonne qualité facilement, haha !
Alors vous me sauvez ! C'est parfait !
Je vais aller jeter des yeux chez Lindy Bop qui à l'air de vous avoir toutes rassemblées sous la même bannière !