Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ah meeerde je découvre ce topic juste quand je suis guérie, c'est bien dommage, parce que j'avais la crève du siècle cette semaine. Du coup j'ai le nez tout gercé (et tout luisant de Labello aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je refais de l'?dème, soit je fais une réaction au traitement, soit je fais une réaction à un rhume débile comme l'été dernier. Je n'ai pas encore mal, j'espère ne pas finir aux urgences comme la dernière fois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Brûlures d'estomac (à la télé on appelle cela aigreurs d'estomac) atroces depuis deux jours avec pointes dans le dos, quelques nausées et une diarrhée hier soir - ce qui m'arrive environ une fois par an tellement je suis constipée chronique. Je sais pas ce que j'ai bordel. Sans parler de ma migraine atroce il y a deux jours. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas fait les prises de sang et j'ai toujours pas acheté les anti-inflammatoires, j'abuse mais j'ai pas le temps !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier aprem' je suis allée au docteur suite à mes problèmes de ventre... Il m'a envoyé direct à l'hôpital en suspectant une crise d'appendicite - moi et ma phobie des hôpitaux - et je me suis retrouvée aux urgences en combinaison de bloc opératoire, perfusion (mon Dieu que je hais les perfusions), tension artérielle, battements du coeur... un vrai film. En plus j'ai failli avoir une crise d'angoisse monumentale sous les yeux d'infirmières comme presque toujours, assez froides et en dehors des considérations humaines (sauf une ou deux). Bref soirée angoisse intense, pour finalement repartir (ouf) avec rien du tout après moult examens. Rien sauf toujours mon ventre qui me fait mal, mon estomac, mes pics dans le dos et en plus mon hémorroïde qui fait sa crise, c'est un vrai boulard et ça me gratte le cul putain, je me demande quand il va re-rentrer, j'ai des problèmes de santé de merde.

Ahaha et pour l'anecdote j'ai dû pisser pour une analyse d'urine dans un petit bocal, sauf que j'avais encore mes règles et que j'ai un peu pété la honte, c'était pas jaune, c'était orange sanguine huhuhu, la gueule de l'infirmière.

Et puis en plus les infirmières qui pensaient que j'étais enceinte... putain enfoncer le couteau dans la plaie.. Beta HCG... date de mes règles (bein c'est la fin là), rapports. Comme un mauvais cauchemar qui se repointait pour moi. Et j'ai dit que (...) putain j'aurais pas dû, ça va rester dans le dossier à vie maintenant, mais quelle conne, j'aurais pas dû, je voulais pas, j'ai tellement honte de ça.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tristana : Quelle galère ! J'espère que tes maux vont rapidement passer. :fleur:

Pour ma part, j'avais très mal au coté gauche du ventre, et un peu dans le dos, près des reins, depuis dix jours. Donc je suis finalement allée chez le médecin hier soir, et c'est tout simplement une inflammation des nerfs sciatiques (?). Donc je suis sous anti-inflammatoire, et relaxant musculaire.
J'espère que ça agir vite, parce qu'en attendant je douille sévère là.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bordel j'ai 2,79 de triglycérides... Je m'en doutais mais pas autant! Avec ma pilule, c'est suicidaire et mon alimentation pourrie et mes dix kilos en trop.

Et en plus des globules blancs élevés avec vitesse de sédimentation élevée aussi (que je n'avais pas il y a deux semaines). Putain pourvu que je revienne pas à l'hôpital, merde quoi, pas maintenant, je me sens pas capable, pas maintenant bordel.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal à la gorge avec cette putain de combinaison angoisse-maladie, mal de gorge et angoisse qui me donne envie de GERBER, j'ai mal au corps, partout, quand chaque parcelle, dans la nuque, le cou, ça me tire, j'ai un putain de mal de crâne, j'ai des courbatures partout et plus je résiste du genre "nique la maladie, va crever" puis les symptômes s'amplifient. Je suis très, mais alors très très mal physiquement.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dimanche aprem' je suis tombée dans les escaliers, devant chez ma mère. Ma cheville s'est complètement retournée, une horreur. Jusqu'à hier j'avais une énoooorme boule hyper-douloureuse au niveau de la malléole externe; je suis allée chercher une atelle à la pharmacie et elle m'a beaucoup soulagée et m'a fait quasiment disparaître la douleur. J'ai environ deux semaines à la garder et à essayer de ne pas appuyer dessus quand je marche. Jusqu'à hier soir c'était une horreur pour marcher et même pour ne pas me faire mal dans le lit, sous les couvertures. Je suis allée faire une radio et heureusement rien n'est touché, je ne sais par quel miracle vu la façon dont je suis tombée sur le pied!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un nez bien... encombré, une toux sèche qui fait son grand retour et le goût qui part petit à petit : je suis officiellement malade pour la troisième ou quatrième fois de l'année.
Je trouve ça hallucinant quand même, cette tendance que j'ai à tomber malade, par tous les temps. Mon docteur a dit que ce n'était pas "anormal", que j'étais juste plus "faible" que les autres et que je n'avais pas encore produit assez de défenses, mais quand même, j'peux pas m'empêcher de me dire que j'ai un truc qui fait que je chope tous les virus dans l'air.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon à part le lumbago et une migraine INTOLERABLE aujourd'hui, tout va bien (enfin non, rien ne va, surtout). Je n'ai même pas essayé de me soulager le mal de crâne comme je fais d'habitude, avec la poche de glace, l'obscurité et tout. Je reste comme ça, j'en ai marre d'utiliser des palliatifs. Le docteur m'avait donné du Lamaline mais j'ai eu le ventre explosé, donc pas la peine d'en reprendre. Et pour faire plaisir à ma mère j'ai pris un Doliprane 1gr parce qu'elle dit que je refuse toujours tout médicament (c'est pas faux) mais là c'est vraiment parce qu'un Doliprane, c'est absolument inefficace sur ce genre de douleurs, je le sais bien. Donc je l'ai pris pour faire joli, en bref. En plus il fait un beau temps, et d'habitude avec le soleil j'ai pas mal. Mais je sais pourquoi c'est si atroce: je me suis couchée trop tard hier et j'ai pas assez dormi. C'est radical pour m'empirer les migraines.

Par contre mon dos va un peu mieux et j'ai pris aucun des médicaments que m'a prescrit le docteur pour la douleur (oui en fait maman a vraiment raison, je ne prends jamais mes médicaments).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes