Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Merci pour ta réponse Rrose Sélavy. En fait, j'ai entendu dire des choses assez effrayantes suite à la turbinectomie. Heureusement que je me suis renseignée car mon ORL ne m'a rien dit du tout. On parle de "Syndrôme de nez vide" après l'opération chez certaines personnes et apparemment, c'est quelque chose d'assez horrible à vivre et au final, l'opération n'a fait que tout aggraver et empirer vers d'autres maux qui n'existaient pas. Du coup, ça me motive encore moins à faire l'opération, malgré mes maux de tête incessants...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh putain le mal de crâne ce matin, tout le côté gauche du front et ça descend dans l'oeil et sous l'oreille. Là c'est fort, à se taper la tête contre un mur. Heureusement j'ai ma petite poche en plastique bleu que je sors du frigo - piquée par ma mère à son ancien kiné (en fait, elle lui a jamais rendue). Bon ça y fait pas grand chose mais appuyée sur le mal le froid me permet de supporter.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Depuis hier, je tente de bosser ou de faire quelque chose de constructif quand je suis shootée au Doliprane mais dès que la fièvre remonte je rampe jusqu'à mon lit.
C'est crevant, j'en ai marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été malade il y a moins d'un mois, me voici à nouveau malade. J'ai envie de me trancher la gorge tant elle me fait souffrir dès que je veux m'alimenter, j'ai le nez qui commence à couler, j'ai mal au crâne. Je vais à nouveau me gaver de médicaments, espérer que tout va s'arranger vite, mais j'espère vraiment que ça ne va pas à nouveau me paralyser comme la fois dernière, me bloquer à la maison quand j'ai des tas de projets, et surtout quand j'ai déjà pris une semaine de maladie la dernière fois. Vais pas faire ça chaque mois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Diagnostiquée Grippe A, et il semblerait que je fasse une allergie à certains de mes médicaments. Résultat : De jolies petites plaques rouges et rondes plus ou moins grosses sur le dos des mains et autour des coudes.

J'ai l'impression d'être un monstre, wonderful world.
 
21 Octobre 2009
11
0
1 562
Lille
Ca permet de passer le temps quand on est sous la couette avec 39 d efrièvre, une bonne grippe et une flemme pas possible...........
Bouarf
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis encore malade, angine de nouveau, depuis septembre j'en fais à répétition.
Cette fois ci elle est hyper virulente, je me sens si faible que j'ai du mal à me lever de mon lit. Quand je suis sorti pour aller chez le médecin, j'ai eu des vertiges à la pharmacie et j'y ai vomis ... great ...
Je suis courbaturée de partout, fiévreuse, j'ai mal partout et surtout quand j'avale ... (avec un goût dégueulasse dans la bouche en prime).
Mes 11 partiels ne commencent que dans 2 jours hein, j'ai rien réussi à faire aujourd'hui, je ne panique pas mais je sais pas comment je vais m'en sortir.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma gynéco m'a carrément traumatisée. Elle devait me faire une écho "vaginale" (on m'en n'avait jamais fait, juste celle sur le bidou). Bref, quand elle ma enfoncée la sonde, j'ai eu MAL, genre j'ai crié quoi.
En plus j'étais pas du tout stressée, vu que ma gynéco précédente m'avait déjà examinée (bon, elle m'avait jamais fait d'éco comme ça), et je crains pas du tout les examens médicaux/prises de sang.
Bref, j'ai un kyste, alors je dois en refaire une dans trois mois, et je pense lui demander si elle peut pas me la faire juste sur le ventre, parce que du coup je suis super stressée.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai la mononucléose ET un streptocoque. Et en plus, j'ai fait une réaction allergique aux antibiotiques contre le streptocoque. Du coup, je suis couverte de petits points rouges et sa me pique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes