Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il manque un coup de pied au c** a cette photo pour completer mon humeur du moment.
Edit : A savoir vouloir sauter dans le vide dans le sens 'y aller' quoi, chambouler ma vie.
En ce moment il y a beaucoup d'orages, qui craquent fort. Hier dans la nuit (vers 3h) je me suis retrouvée à courir sous la pluie, pieds nus dans la rue (oui je sais faut pas courir pendant les orages !). La nature qui se déchaine... Ca réveille en moi des choses assez archaïque, limite de l'ordre de l'instinctif animal. J'ai envie de danser sous la pluie et de tourbillonner. Je deviens complétement folle et j'adore ça =D
Humpf peut-être l'eau de la mer, je sais pas... moi, j'ai trouvé ma combine pour mon petit naevus sur le sein droit: je mets un pansement dessus, et nickel, le soleil y va pas. J'ai juste la trace rectangulaire blanche maintenant huhu. Non mais sérieusement ça m'a choqué, un grain de beauté de cette taille ne doit pas être exposé, c'est pas possible, même avec une crème (je pense même qu'il faut l'enlever).
Yeah, une photo d'Indiana Jones parce que la plus grande quête de mon mec c'est de trouver LE chapeau d'I.J ! Et comme aujourd'hui je pars à la recherche de chapeaux pour moi aussi, je vais jeter un coup d'oeil pour lui. Je pars en séance de "chaping" selon lui. Mix entre chapeau et shopping...
Mon Dou a un Stetson tres ressemblant (et un blouson en cuir et une chemise comme lui aussi, ben hey!). Chez un chapelier tu devrais trouver facilement.
Je mets mon image du jour quand meme. C'est Belfast, parce que j'ai envie d'y aller, et que cette photo reflete une humeur un peu speciale, une certaine nostalgie, je me souviens de l'avoir prise avant de monter dedans. J'aime les grandes roues. Le fait de flotter dans le vide et de voir tres loin.