Bonsouâââr, j'ai besoin de vos cerveaux ! Je n'arrive pas à me rappeler quel est le titre d'un film de mon enfance. Il y a un petit garçon et des animaux de la ferme, et un truc en lien avec la pluie (et qqc avec des couleurs il me semble)... Le petit garçon rentre dans un livre je crois. Il lui arrive des aventures.
Après recherches j'ai trouvé comme résultat Richard et le pays des livres magiques ou un truc du genre, mais ça n'est pas ça. J'ai regardé ce film pour vérifier et je ne me rappelle pas de celui-là. Et il n'y avait pas cette scène finale où il y a de la pluie dans la ferme.
C'est hyyyyyper flou ^^' Du coup à moins que qqn ici ait déjà vu un film du genre, je pense que je ne le retrouverai jamais !
Sinon j'ai lu tous les précédents messages et je n'aurai pu aider personne
Après recherches j'ai trouvé comme résultat Richard et le pays des livres magiques ou un truc du genre, mais ça n'est pas ça. J'ai regardé ce film pour vérifier et je ne me rappelle pas de celui-là. Et il n'y avait pas cette scène finale où il y a de la pluie dans la ferme.
C'est hyyyyyper flou ^^' Du coup à moins que qqn ici ait déjà vu un film du genre, je pense que je ne le retrouverai jamais !
Sinon j'ai lu tous les précédents messages et je n'aurai pu aider personne