Bonjour à tous !
Malheureusement j’ai une culture cinématographique très très basse, et de même pour les séries x) c’est vraiment embêtant parce qu’en plus, tout ça c’est accompagné d’une mémoire de poisson rouge ! (Ce serait pas drôle sinon
)
Je ne peux pas vous aidez à retrouver ce que vous cherchez et c’est dommage parce que du coup, ça m’ennuie un peu de poser ma requête en sachant que je pourrais rien donner en retour :/
Mais bon.. la frustration est trop forte x)
Je recherche un dessin animé, datant d’une année inconnue mais pas vieux comme Albator par exemple (plutôt aux alentours de 2007/2008 ou voir même 2010). C’etait un petit groupe, comprenant un homme avec des cheveux bruns je crois, d’âge moyen et d’autres plus jeunes. Ils avaient des médaillons, et dedans, des sortes d’animaux/créatures (comme des goules par exemple) qu’ils devaient apprivoiser avant de pouvoir les libérer et s’en servir pour combattre.
Après bien des recherches sur internet, YouTube, tout ça tout ça, pas moyen de mettre la main dessus ! Alors si quelqu’un voit de quoi je parle, ce serait simplement un miracle x)
Merci d’avance, bisous bisous :*