ratibulle;4869793 a dit :boetia;4869717 a dit :Une histoire de prophétie ...
Ce ne serait pas Vision d'Escaflowne ton truc?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sang, tu m'as fait une sacrée madeleine de proust là !lilly-lou;4869893 a dit :Ce topic est fabuleux !
Alors, moi je cherche un dessin animé des années 90 avec un vampire. Il me faisait vraiment très peur quand j'étais petite : on est dans un vieux village à l'ambiance gothique, il y a un chien mort-vivant ou découpé (ou un truc glauque du genre ^^) et le vampire a un teint cadavérique. C'est tout.
Si, le générique est vraiment TROP cool (dans mes souvenirs )
Et il a un nom bizarre, alors là ... ma mémoire défaille
lilly-lou;4869893 a dit :Ce topic est fabuleux !
Alors, moi je cherche un dessin animé des années 90 avec un vampire. Il me faisait vraiment très peur quand j'étais petite : on est dans un vieux village à l'ambiance gothique, il y a un chien mort-vivant ou découpé (ou un truc glauque du genre ^^) et le vampire a un teint cadavérique. C'est tout.
kwack;4869906 a dit :Bon sang, tu m'as fait une sacrée madeleine de proust là !lilly-lou;4869893 a dit :Ce topic est fabuleux !
J'ai cherché un peu (j'avais aussi oublié le nom) et ça ne serait pas le Docteur Globule ??
ecnerrolf;4869920 a dit :Attention, HS!
En regardant les vidéos, je suis tombé sur ça. Vu la moyenne d'age des Madzs, ça va rappeler quelques souvenirs à certaines, je pense