Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ! je me demandais, comment faire pour avoir une peau lisse/nette, sans bouton du tout, bronzé, vraiment parfaite ? Quels sont vos soins qui ont fait leurs preuves, ceux qui vous ont déçu ...
Donnez vos avis & dites nous vos petits secrets pour une peau nette Une peau genre ça # & #
Un peau vraiment parfaite c'est dur, mais tu peux déjà faire un gommage toute les semaine,s bien hydrater, te demaquiller tout les soirs, ne pas l'agresser avce des produits trop forts, ne pas percer tes boutons,voir ton dermato si t'en a, la proteger du soleil...
Arf bah je crois qu'il faut avoir beaucoup de chance aussi, je connais quelques filles qui ont la peau comme ça au naturel, surtout une, c'est incroyable, elle a la même peau que sur les photos dans les magazines, je vous jure c'est impressionant, mais bon c'est pas la majorité des gens qui sont comme ça ...
Bien manger oui, assurément surtout des fibres qui font bien "aller", on vous fait pas de photos, vous avez compris parce-que ça draine le systême lymphatique qui donne à manger aux cellules et qui évacuent par la même occasion leurs toxines
Les gommages chimiques oui, dans une certaine mesure, mais comme les gommages mécaniques ... il faut bien se démaquiller avant (même si on ne l'est pas d'alleurs, et ça tous les jours, même si on ne fait pas de gommages)puis faire ensuite un masque désincrustant, ou astringent ou hydratant, suivant le type de peau quoi, puis une crème de jour adaptée au type de peau aussi
Evitez surtout les sucres raffinés : sodas, bonbons ... qui contiennent beaucoup d'hydrates de carbone qui engorgent le foie, souvent c'est le foie le responsable ...(mais aussi les hormones : dis maman pourquoi je suis pas un garçon ? )
Pour le maquillage pareil, adapté au type de peau
Mais là pour le coup sur les 2 photos, y a pas photos, c'est du FAUXtoshop ça !!!
Evitez surtout les sucres raffinés : sodas, bonbons ... qui contiennent beaucoup d'hydrates de carbone qui engorgent le foie, souvent c'est le foie le responsable ...