brooke80 a dit :
Ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o merci
C'est ce qu'on veut toutes, je crois !
Mais honnêtement, personne n'a le genre de peau que tu as sur les photos de façon "naturelle". Soit elles sont photoshopées, soit elles ont du fond de teint.
Perso, j'en prends beaucoup soin, de ma peau, désormais. J'ai une crème de jour matifiante / hydratante ; et une crème de nuit "effet peau neuve" (qui fait une sorte de minigommage toutes les nuits, en fait). Mon fond de teint, c'est Gemey Maybelline Superstay effet soie, et ça donne vraiment un rendu comme dans les publicités.
Et sinon, évidemment, manger équilibré : ne jamais sauter de repas ; abuser des fruits et légumes. Mais également boire 2 litres d'eau par jour ; et dormir un maximum. Ne pas fumer. Ne jamais, jamais, jamais toucher à tes boutons, ni te gratter le visage directement avec les ongles.
Mais là-dedans, il y a aussi le facteur génétique : tous ces conseils peuvent t'aider à l'améliorer, mais si ton corps n'est pas fait pour avoir une peau nickel...tu ne pourras jamais l'avoir. :o Vive la réalité, à mort lse retouches photos créatrices de complexes !!!!