Une peau aussi nette que ça

A

AnonymousUser

Guest
D'autres réponses ?
Enfait c'est assez compliqué a espliquer, mais ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o

merci

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
brooke80 a dit :
Ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o merci

C'est ce qu'on veut toutes, je crois ! ;) Mais honnêtement, personne n'a le genre de peau que tu as sur les photos de façon "naturelle". Soit elles sont photoshopées, soit elles ont du fond de teint.

Perso, j'en prends beaucoup soin, de ma peau, désormais. J'ai une crème de jour matifiante / hydratante ; et une crème de nuit "effet peau neuve" (qui fait une sorte de minigommage toutes les nuits, en fait). Mon fond de teint, c'est Gemey Maybelline Superstay effet soie, et ça donne vraiment un rendu comme dans les publicités.
Et sinon, évidemment, manger équilibré : ne jamais sauter de repas ; abuser des fruits et légumes. Mais également boire 2 litres d'eau par jour ; et dormir un maximum. Ne pas fumer. Ne jamais, jamais, jamais toucher à tes boutons, ni te gratter le visage directement avec les ongles.

Mais là-dedans, il y a aussi le facteur génétique : tous ces conseils peuvent t'aider à l'améliorer, mais si ton corps n'est pas fait pour avoir une peau nickel...tu ne pourras jamais l'avoir. :o Vive la réalité, à mort lse retouches photos créatrices de complexes !!!! :mad:

A

AnonymousUser

Guest
brooke80 a dit :
D'autres réponses ?
Enfait c'est assez compliqué a espliquer, mais ce que je souhaiterai c'est avec une peau nikel visage/corp, bronzé et puis lissé pour le visage et même le corps. Lissé c'est ta dire bah toute lisse, sans aucunes imperfections, vraiment lisse et nette quoi ... :o

merci

Bah on a fait le tour des conseils, on peut pas trop faire mieux, tu veux qu'on fasse des prières pour toi ? :P

A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Bah on a fait le tour des conseils, on peut pas trop faire mieux, tu veux qu'on fasse des prières pour toi ? :P

:P mdr !

Sinon wesley, tu peux nous mettre une photo de ton visage, maquillé ? Enfin si ça te dérange pas :rolleyes: & puis, c'est quel marque exactement ta crème de nuit "effet peau neuve" ? Elle marche bien ? T'as de trés bon résultat sur ta peau ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne sais pas comment poster une photo avec un zoom de ma peau sans que ça devienne flou ? Eeuh, je vais tenter demain, mais je ne garantis pas que ça fonctionne. Sinon, il y a une photo de moi très récemment dans "vos frimousses", mais pareil, avec mon appareil photo, c'est flou, alors je crois que tu verras plus la carnation que la "netteté". :o

Mes crèmes, ce sont les deux Clarins. Oui, ça marche TRES, TRES bien. J'ai eu des problèmes de peau depuis mes 13 ans, à cause de l'acné et compagnie ; avant que j'utilise ces crèmes, j'avais encore de l'acné régulièrement dans le mois, et aussi, des plaques rouges sur les joues, à cause de l'irritation. J'étais sceptique d'utiliser un produit hydratant sur une peau mixte, à vrai dire. L'effet immédiat, c'est que ma peau est devenue plus douce, au toucher. Et trois semaines après, je me suis aperçue du résultat : elle est devenue lisse, même visuellement ; mes plaques rouges ont totalement disparu ; je n'ai plus d'acné. Donc c'est officiel, mon visage est officiellement sponsorisée par Clarins ! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes