(il paraît) que chez les geeks, le comic sans MS c'est genre la grosse lose, c'est has been tout çaWinter River;1086606 a dit :Tiens, quelqu'un pourrait m'expliquer la blague du Comic Sans MS? J'ai jamais compris :redface:
(il paraît) que chez les geeks, le comic sans MS c'est genre la grosse lose, c'est has been tout çaWinter River;1086606 a dit :Tiens, quelqu'un pourrait m'expliquer la blague du Comic Sans MS? J'ai jamais compris :redface:
Ma_thilde;1087019 a dit :J'arrive pas à voir les vidéos sur madmoizelle TV.
Cohen;1087032 a dit :Idem pour moi
Caro812;1087335 a dit :Pareil. Je ne peux pas regardé la vidéo parce qu' à la place il y a un carré blanc avec un petit triangle bleu, un cercle vert et un carré rouge. Et se n'est pas que sur madmoizelle.
Donc si quelqu'un sait comment réparé se problème merci de me répondre, j'aimerais tellement la voir !
Pitch';1087402 a dit :Sérieusement, les deux mecs de la deuxième vidéo, ils ont été trouvés comme ça dans la rue et c'est parti en free style ( sans leur expliquer que le but c'était que ce soit drole etc ) ou on leur a donner un texte ou de dire telles ou telles conneries ?
Parce que si c'est la première option... Bref.
Mademoiselle So;1087590 a dit :ils nous ont accosté 5 minutes avant, on leur a dit qu'on faisait un tournage, et puis on a ajouté, "vous voulez participer ?" En gros, on s'est pas plus expliqué et puis c'était parti.
très bons ces garçons !