Li-Loo;3661435 a dit :J'ai testé la ruche qui dit oui, les légumes j'ai eu plusieurs fois des grosses déceptions, un peu l'impression que le mec me refilait ses invendus, ses légumes abimés ou non calibrés. Donc là j'ai un peu lâché l'affaire. Dommage, parce-que je trouvai le principe génial. L'AMAP j'y ai pensé, mais trop de quantité, du coup j'ai peur de gaspiller.
Oui alors les ruches globalement pour le moment c'est pas la grosse marade hein... Pareil quand j'étais sur Paris celle où j'allais j'avais de bons produits, certes, mais en beaucoup trop grosses quantité, ce n'était pas toujours labélisé Bio ou commerce équitable donc au final le marché c'était une tout aussi bonne solution.
J'attendrais qu'ils proposent des produits vraiment locaux/régionaux, vraiment spéciaux et par exemple que ce ne soit pas que de l'achat mais aussi de l'échange pour en apprendre plus sur les agricultures etc... Elfy avait l'air de dire que la ruche où je voulais aller à Bordeaux n'était pas tip top donc je ne sais pas si je vais tester.
En revanche ma fac propose des paniers, chaque semaine pour 5€ tu as un panier avec des fruits/légumes de saisons et ça m'a l'air plutôt interessant du coup à la rentrée je testerai.
Ah et pour les filles qui veulent prendre soin de leur peau tout en douceur, je vous conseil vraiment les masques d'argile de chez Argiletz. Finis les masques/gommages bien chimiques de supermarché, les masques d'argiles nettoient et régénèrent votre peau ça marche du tonnerre.
Il y en a pour plusieurs types de peaux, argile blanche, argile jaune, argile rose etc....
Moi j'ai l'argile rose pour les peaux sensibles et l'argile jaune pour les peaux mixtes. 10 minutes de pose et hop, tu sens ta peau respirer et elle est toute douce
Vous connaissiez ?