Ahaha quel objectivité ! Internet aussi, c'est LE MAL !
Ah non ! Internet, ça dépend !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahaha quel objectivité ! Internet aussi, c'est LE MAL !
shuuuuuuuut
tu vas passer pour une éco-terroriste si tu continue comme ça...
Ca me va, moi je préfère le brun!@Mama Sara J'ai vu tous les épisodes de Nus et Culottés je trouve ces mecs géniaux, j'ai vraiment aimé leur démarche, l'échange, le partage avec les coups de mains qu'ils donnent aux gens, les petits cadeaux qu'ils leur laissent (ils sont doués de leurs mains en plus), les magnifiques rencontres qu'ils ont fait... Certains passages m'ont émue aux larmes et ça redonne foi en l'humanité, c'est clair.
J'ai trop envie qu'ils soient mes amis pour la vie et qu'on parte à l'aventure ensemble (tous nus) !
(Enfin surtout avec le grand blond là )
Alors j'y suis allée à Primark et finalement la plupart des trucs sont mal coupés et hors soldes c'est le même prix qu'en France donc si tu réfléchis 2 secondes à "est-ce que j'en ai besoin, est-ce que ça me va, est-ce que ça vaut le prix affiché" tu n'achètes pas grand chose.En ce moment je pense pas mal au "zéro waste" (d'ailleurs j'adore le principe de vendre un bouquin sur ce sujet... ahem.. .) et j'ai trouvé ce blog qui a l'air pas trop mal, ça peux peut-être vous intéresser!
http://uneviesansgachis.blogspot.fr/
Sinon, gros racontage de vie, mais...
Dans une vingtaine de jours, je vais passer 4 jours à Londres juste pour visiter, et... je sens que je vais craquer et aller faire un tour à Primark Je sais que c'est mal, et une partie de moi n'a pas du tout envie d'y aller et d'encourager ce genre de magasins.
Mais une autre partie de moi est curieuse, on m'as tellement vanté les mérites de ce magasin, j'ai envie de voir de quoi il retourne... J'essayerais de ne pas céder à cette pulsion. Foutue société de consommation
Si ça vous dérange pas, je viendrais faire des petits comptes rendus de temps en temps. J'ai besoin d'en parler, et je ne sais pas ou le faire d'autre sur le forum...