Je pense qu'on pourrait créer un topic pour les personnes grandes si il n'en existe pas.
je crois qu'il y a un topic sur les personnes "hors norme" et ça concerne les grandes tailles en hauteur si je ne me trompe pas.
Je préfère quelqu'un qui parle avec des termes exacts comme "grosse/gros" puisque cela permet de démystifier un peu les choses, et justement retirer des tabous car être gros n'est PAS une insulte. "T'es grosse !", "sale grosse !" ça en est parce que c'est lancer comme une insulte. "Oui et toi tu es X chose, voilà, c'est tout, c'est une caractéristique parmi d'autres".
Des fois des gens me disent "mais t'es pas grossseeee" (si), et puis l’important c'est l'harmonie (voire, la féminitay -on repassera je suis genderfluid en plus donc c'est encore plus absurde). Ben si, je suis grosse, et je vous assure que ce n'est pas un problème, le problème c'est qu'on nie qui je suis en disant ça, et ça c'est insultant. Je devrais me sentir mal si j'étais grosse du coup ? Donc on essaye de me rassurer ? Tout en sachant hypocritement que c'est la réalité ? C'est tordu je trouve...
Mais pour le coup la réponse varie beaucoup selon les gens, comme pour "gouine" effectivement (perso je trouve le mot gouine plus insultant que gros. Gros c'est un fait, c'est ni bien ni mal, gouine c'est un terme souvent utilité pour rabaisser par les homophobes. Je suis plutôt comme toi, j'ai tendance à récupérer les mots insultants pour les assumer, ce qui n'est pas la manière d'agir de tout le monde).