Veille permanente grossophobie

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Cirrannai il a fait ça oui, mais c'est qu'il a aussi vérifié que j'était " capable " de lever la jambe quand j'étais allongée ... en vérifiant bien que je pouvais aller loin ... c'est ce procédé qui m'a choquée ... je vois pas comment tu peux vérifier la colonne comme ça, et a part vérifier si je suis capable de lever la jambe ( ce qui est le cas ) je comprend pas bien l'intérêt ! :facepalm:
@Sharon Stone mais tellement ! le mot fourbe est parfait !
Déjà a partir du moment ou tu te focalise sur le poids de ta patiente alors qu'elle te consulte pour autre chose ... je trouve ça fourbe :facepalm:

• Big up !
Réactions : Black Phillip
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Melimelofolle

Ce n'est pas forcément pour défendre ce médecin, mais le fait de pouvoir lever la jambe, et certains autres mouvements, comme arriver à tendre le pied, permet d'éliminer une pathologie du nerf sciatique (cause de lombalgies). Donc c'est un test assez courant quand on consulte pour un mal de dos. Il aurait au moins pu t'expliquer pourquoi il te faisait faire ce test...

http://www.actmd.org/articles/200501sciatique2f.htm

24 Mai 2013
1 807
7 753
5 184
@Arhiyana29 purée... les retouches sont moches en plus (et c'est pas genre les photos de n'importe qui plus souvent celles de mannequins on dirait) et tellement mal faites que les personnes deviennent effrayantes. (et je parle pas pourquoi il a décidé de faire ça se passe de mots tellement c'est n'imp)

• Big up !
Réactions : Cirrannai et Angel.
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
pourquoi? c'est marqué dans la description: pour inciter les grosses a se bouger le cul, parce qu'être mince c'est plus joli!
ben pour le plus joli oui on repassera c'est clair!

8 Avril 2015
718
3 228
3 074
29
Un cas de grossophobie dans ma propre famille : hier soir mes parents sont venu me voir à mon spectacle de théâtre . Quand je suis allé voir mon père pour lui demander son avis , une des premières réflexions qu'il a eu était :"B (un de mes camarades de théâtre) a pas mal grossi quand même" sur un ton assez méprisant
J'ai rien dis sur le coup mais à l'intérieur je bouillais :bomb: :scream: :mur:

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Marre des gens qui se sentent obligés de juger votre morphologie ! :bomb: Notamment en vous conseillant des fringues bien amples pour cacher vos formes (dont on devrait avoir honte apparemment) et en vous incendiant si vous omettez l'hypothèse de porter des vêtements plus serrés. Il me semble que c'est encore à moi de décider de la manière dont je montre (ou pas) mon corps, merde à la fin !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Je suis pas sûre que ce post ait sa place ici parce qu'il s'agit d'une personne mince. Du coup si vous voulez que je retire mon post, dites-le moi.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais la youtubeuse EnjoyPhoenix (qui n'est donc absolument pas grosse, soit dit en passant) a reçu énormément de commentaires lui disant qu'elle avait grossi etc. Elle a répondu en vidéo sur Snapchat et je trouve que sa réaction est assez chouette :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/25/enjoy-phoenix-poids-snapchat-_n_10668806.html
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je regrette simplement la surutilisation de l'adjectif "normal" mais bon.

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 426
5 634
Putain...

On regarde une série ce soir, dont ma mère nous a beaucoup parlé : Candice Renoir (une flic). Elle nous raconte entre autre que l'un des gags, c'est que cette mère de famille est un peu grosse, et essaye un peu de maigrir (mais n'y arrive jamais).
Je me dis "bon, bof, mais si ils ont mis une héroine mère de famille flic un peu grosse, c'est cool, ça va changer un peu.
Et ce soir, je vois enfin la série. Et l'héroine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais PETER UN CÂBLE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes