@Dame Andine cogite Quand une personne ne peut absolument pas s'éloigner d'un physique et va d'emblée éliminer les autres car ils n'ont pas ce critère pour moi cà relève d'une forme de fetichismes. Sur le forum ou j'étais c'était clairement si ma copine perds 10 kilos je l'aimerai moins car je serai moins attiré sexuellement par elle, ils étaient content quand leur idoles sur internet prenaient du poids ( il y avait quelques feedeer sur le site même s'ils étaient discret car selon les autres ils donnaient une mauvaise imagestion du mouvement) ( par exemple le modèle internet pearchan qui a sévèrement pris du poids ou encore plumprincess)
Clairement ces mecs la c'était pas je t'aime parceque tu es intelligente drôle et belle.
Non c'était je t'aime parce que tu pèse 150 kilos et que je trouve ça sexy.
J'ai des préférences pour les hommes grand blanc et très minces et je vais chercher à être qu'avec ce genre d'homme . Ça m'a pas empêché de coucher ou sortir avec des hommes qui sortaient de ces critères.
Et je considère que le mec qui aime QUE les femmes minces avec des gros sens c'est aussi du fetish.
Clairement ces mecs la c'était pas je t'aime parceque tu es intelligente drôle et belle.
Non c'était je t'aime parce que tu pèse 150 kilos et que je trouve ça sexy.
J'ai des préférences pour les hommes grand blanc et très minces et je vais chercher à être qu'avec ce genre d'homme . Ça m'a pas empêché de coucher ou sortir avec des hommes qui sortaient de ces critères.
Et je considère que le mec qui aime QUE les femmes minces avec des gros sens c'est aussi du fetish.