J'ai l'impression de m'etre prise une remarque un peu grosophobe aujourd'hui
J'ai J'ai toujours galéré à trouver un soutien gorge confortable à ma taille à un prix abordable (team big boob 105G) et aujourd'hui je prends mon courage pour aller demander qu'on reprenne mes mesures pour la taillr car j'ai perdu du poids je me suis musclée
je rentre chez Darjeeling deja la première chose que j'entends de la part des vendeuses en train de papoter "...ah... elle (moi) vient vers nous"
dites le si je vous dérange
. Et du coup je demande si c'est possible qu'on reprenne mes mesures tout ça. Et là la vendeuse me balance "prendre les mesures ca sert à rien " ...c'est nouveau
"faut essayer" je vais pas faire toute la boutique
. Je lui dis ma taille et là je vois son regard genre
. Puis elle me fait essayer 2 soutifs. Un qui m'allait mais pas super confort et là elle me balance "non mais vous trouverez pas votre taille ici"
et elle se barre. Et la elle me sort "vous avrz peut etre perdu du dos mais quand c'est comme ca on prend du bonnet" WTF jamais entendu une telle connerie
Genre mais
. Bah tu sais quoi meuf... je vais prendre mes seins et je me casse de ta boutique et je te laisse prendre le thé avec ta stagiaire
.
Je suis déjà pas à l'aise avec ma poitrine mais alors la ca me donne pas envie d'aller en boutique