Récemment, j'ai eu pas mal de demandes d'ajouts Facebook venant de gens que je connaissais au lycée. Certains étaient juste avec moi en classe, rien de spécial. D'autres, et la majorité surtout, faisaient partis de ce groupe de mecs qui m'ont harcelée durant toutes mes années collège/lycée. Je n'avais pas vraiment envie qu'on me rappelle leur existence, six ans après, mais j'ai juste refusé leurs demandes (même les gens lambda, le fait qu'elles arrivent en même temps m'a rendue un peu parano ...) et essayé de ne pas y penser.
Quelques semaines passent, et ce matin j'ai carrément eu un message d'un autre des membres de ce groupe. Ce n'est pas un pavé pour me faire savoir que je suis moche, ou détailler ce qu'il aurait aimé faire avec mon 95G, comme avant. Non, c'est juste un petit cœur, comme pour dire "Eh, tu nous avais oubliés ? T'inquiète, on est encore là, et on trouve toujours marrant de se foutre de ta gueule ♥"
Je l'ai bloqué, bien sûr, mais sérieusement ? Ça fait six ans les mecs ! SIX ANS ! Vous n'avez pas réussi à grandir dans votre tête en six ans et réaliser que vous étiez (et êtes toujours visiblement) des gros tas de merde dégueulasses ?! Ça me dépasse. Ça me dépasse et ça me désespère de savoir qu'on peut être aussi méchant et insensible à la douleur des autres ...