Hello, je poste rarement ici, c'était pour passer le coucou de Ghost Wind qui va bien, et qui m'a demandé de vous envoyer plein de bisous !
La France recule encore et toujours sur les droits de ses citoyen.nes : http://www.liberation.fr/france/201...sexe-a-l-etat-civil-repart-en-arriere_1510844
je veins de lire l'article en effet ça craint.@Ada or Ardor cet article est juste horrible !! Vas-y que je fétichise les trans, ah pis une bonne dose de cissexisme par ici, et pour parfaire le tout j'érige la pansexualité comme l'orientation ultime, qui fait de toi le 'partenaire idéal' et que même ça serait trop bien si tout le monde était pan.
je veins de lire l'article en effet ça craint. le terme va (ou est?) étres utilise par des personne ne voient que une attirance purement sexuelle avec un surplus énorme de coolitude et de pseudo " regarder je suis mieux que tout le monde!!!". Résultat le térme pansexuel sera pércu comme bi c'est a dire: salop, trompeus(eur), narssicique + mode. perso le genre n'est pas un de mes critair (je suis bi) donc je pourait me califier de pan mais vue comment c'est persue...@Ada or Ardor cet article est juste horrible !! Vas-y que je fétichise les trans, ah pis une bonne dose de cissexisme par ici, et pour parfaire le tout j'érige la pansexualité comme l'orientation ultime, qui fait de toi le 'partenaire idéal' et que même ça serait trop bien si tout le monde était pan.