Venez présenter votre chaîne !

18 Mai 2014
25
46
384
Lyon
stellice.tumblr.com
Salut tout le monde :hello: Je découvre tardivement l'existence de cette partie du forum à mon plus grand bonheur de découverte :paillettes: J'ai moi aussi une chaîne depuis presque un an, quelques abonnés et quelques vues mais jamais beaucoup de commentaires qui me permettraient de m'améliorer. Je cherche surtout des feedbacks donc, et à découvrir des nouvelles chaînes un peu moins connu et moins monétisées :)

Ma chaîne s'appelle TallyCookie le lien est ici : https://www.youtube.com/channel/UCd6m903EXLVgH-tCiezNo7A

C'est une chaîne lifestyle :joy:, mode :disco:, beauté :cheer:, j'aime beaucoup y présenter des idées de looks, des tags, rarement des make ups (mais peut être plus à l'avenir je ne sais pas trop) des recettes (beaucoup :loveeyes:) et ma catégorie intitulé "mais qu'est-ce que tu lis" où je parle d'un livre en particulier que j'ai lu (aimé ou non d'ailleurs :happy:).
Pour ce qui est de moi, j'ai aussi un tumblr - qui est plus orienté texte, blabla, idées, coup de gueules etc- et un flickr (photographe dans l'âme <3) qui sont ici : http://stellice.tumblr.com/ - https://www.flickr.com/photos/126210777@N05/
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
Salut à tous !
Alors pour moi, ma chaine c'est : https://www.youtube.com/c/BloodisthenewBlackFr
A la base, c'était juste un pendant à mon blog, mais finalement, c'est devenu un peu plus que cela, puisque je ne me limite pas qu'a la beauté (meme si je propose des tutos make-up et tout), mais aussi je parle de musique, de concerts, etc. J'avoue que pour le moment c'est surtout du moi qui parle a mon reflex, donc voila, pas de grand montage ou quoi, peut être dans le futur !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
13 Octobre 2013
35
15
174
creabull.fr
hello tous le monde !
Tout d'abord merci à madmoizelle de nous permettre de partager notre chaine youtube !
Je suis une passionné de loisirs créatifs et de Diy en tout genre, et j'ai décidé de créer ma chaine youtube il y a quelques années, car j'adore partager avec vous les créations et activité que je réalise.
Ma chaine vous l'aurais compris est une chaîne de tuto de loisirs créatifs pour les petits et les plus grands, des vidéos d'activité éducatives pour les enfant en passant par des tutoriel bijoux et des recettes familiales vous sont proposée chaque semaine.
bon assez blablaté, voici le lien de ma chaine ! j'espère que ça vous plaiera :)
Pour ma part je vais allez faire un petit tour (ou plutot passé le reste ma soirée) à découvrir vos chaines bye !
@creabull
 
13 Octobre 2013
35
15
174
creabull.fr
Bonsoir bonsoir :)
Cette initiative de forum d'entraide est bien bien chouette !

Je tiens une chaîne Youtube depuis bientôt cinq ou six mois, qui s'appelle Vivre Avec. Dessus, je parle de mon syndrome (Syndrome d'Ehlers Danlos, qui touche le tissu conjonctif. Je sais, t'es pas très avancé en lisant ça), de handicap, de tolérance, de trucs mignons, de ce qui me touche de près ou de loin. Il y a également des promenades, avec de la musique et plein de plans que j'essaie de rendre un peu jolis d'un lieu précis. En fait, c'est un mélange de tout ce que je veux partager avec le monde extérieur.
Donc voilà voilà !

(j'en profite pour passer un petit message, je suis toujours à la recherche de gens avec qui faire des vidéos, donc surtout toi qui me lit, n'hésite pas !)
 
13 Octobre 2013
35
15
174
creabull.fr
Bonsoir bonsoir :)
Cette initiative de forum d'entraide est bien bien chouette !

Je tiens une chaîne Youtube depuis bientôt cinq ou six mois, qui s'appelle Vivre Avec. Dessus, je parle de mon syndrome (Syndrome d'Ehlers Danlos, qui touche le tissu conjonctif. Je sais, t'es pas très avancé en lisant ça), de handicap, de tolérance, de trucs mignons, de ce qui me touche de près ou de loin. Il y a également des promenades, avec de la musique et plein de plans que j'essaie de rendre un peu jolis d'un lieu précis. En fait, c'est un mélange de tout ce que je veux partager avec le monde extérieur.
Donc voilà voilà !

(j'en profite pour passer un petit message, je suis toujours à la recherche de gens avec qui faire des vidéos, donc surtout toi qui me lit, n'hésite pas !)
bonjour je ne connaissait pas ta chaine ni ta maladie, ta chaine est très interessante et tu donne une bonne leçonde vie à tous les gens qui se plaignent pour rien félicitation !! une abonnée de plus :)
 
  • Big up !
Réactions : eleonoregeny
Coucou les Demoizelles :d
Je suis sur Youtube depuis quelques mois seulement en complément de mon blog ( www.kelwyschronicles.com) . Ma chaine est Kelwy's Chronicles .
Une chaine beauté, mode, et lifestyle parmi tant d'autres pourtant cela me passionne réellement, c'est tout de même dingue de trouver satisfaction à partager devant une caméra :P Nous sommes une toute petite communauté ( 169 chatons ) mais dont chaque petits mots et conseils est précieux. AMOURRRRRRRRRR <3 Bref, si le coeur vous en dit, vous pouvez venir jeter un petit coup d'oeil ;)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
@Miquette
Hellowww les madmoizelles,
Bee Curious en quelques mots :fleur:
Curieuse, passionné, dynamique, authentique, comique, extravagante et casse-pieds pour être polie :)
J'aime partager mes délires, mes passions, mes envies, mes découvertes...
Cette chaîne est ma voix vers ce monde. C’est une manière de se réunir, d’échanger, de partager. C'est également une façon de montrer une autre façon de vivre. Prendre le temps de se poser, de voyager.
Amoureuse de la terre, la vie simple m'appelle et me rappelle qu'il faut profiter de chaque instant, de chaque sourire, de chaque je t'aime.
Avec mes mots et mes images nous partirons ensemble vers une quête qui me tient à cœur, rendre ce monde meilleur :hugs:
Une belle visite :jv: et une merveilleuse soirée à vous toutes :bouquet:
https://www.youtube.com/user/biocouchtv
 
Bonsoir bonsoir :)
Cette initiative de forum d'entraide est bien bien chouette !

Je tiens une chaîne Youtube depuis bientôt cinq ou six mois, qui s'appelle Vivre Avec. Dessus, je parle de mon syndrome (Syndrome d'Ehlers Danlos, qui touche le tissu conjonctif. Je sais, t'es pas très avancé en lisant ça), de handicap, de tolérance, de trucs mignons, de ce qui me touche de près ou de loin. Il y a également des promenades, avec de la musique et plein de plans que j'essaie de rendre un peu jolis d'un lieu précis. En fait, c'est un mélange de tout ce que je veux partager avec le monde extérieur.
Donc voilà voilà !

(j'en profite pour passer un petit message, je suis toujours à la recherche de gens avec qui faire des vidéos, donc surtout toi qui me lit, n'hésite pas !)
Belle initiative ! Je découvre à l'instant ta chaîne et je m'abonne :) Merci Madmoizelle ;) J'ai moi aussi, une chaîne et une maladie, la fibromyalgie. Je n'en parle pas sur ma chaîne, j'essaie de penser à autre chose, même si ce n'est pas évident, je l'ai appris depuis 1 an, et j'accuse encore, même si mes douleurs cela fait déjà longtemps que je vis avec... Soit assez parlé de moi ! C'est une très jolie chaîne, bravo et continue comme cela :) Bisous et une belle soirée à toi :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Margot_
19 Juillet 2015
304
745
774
Paris
www.instagram.com
Hello, moi c'est Lucile, je suis étudiante en ciné, aspirante réalisatrice et scénariste ! :lalala:
J'ai étudié à Paris et à New York, et afin de pouvoir faire partager mes petits films avec mes amis et ma family (c'était mieux que "famille" pour la rime :shifty:), j'ai créé la chaîne :

RadioLu - Court-Métrages

Vous y trouverez des courts-métrages narratifs tournés en caméra numérique, ou bien sur pellicule 16mm en noir & blanc (caméra Bolex) ou 16mm couleur (caméra Arri-S), ou bien même le making-of du Festival de théâtre Nanterre sur Scène (wouhou :P) ou encore un documentaire pa-ssio-nnant sur la Politique Culturelle du 20ème arrondissement de Paris !

Voici par exemple mon court-métrage narratif Phillies Café, inspiré du tableau Nighthawks par Edward Hopper :nod:


Voilà voilà :free:
 
27 Janvier 2015
10
3
44
32
Hey girls !
Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCaVtyDSmXirfWM9bW8v4qQg
Pour l'instant il n'y a que 2 vidéos (j'attends que ma chaîne prenne un peu plus d’ampleur pour y télécharger mes autres vidéos, tel qu'un tuto make Up Bollywood et un tuto "comment maquiller son teint quand on a une couperose").
Bref, si l'envie vous dit, passez y faire un tour ;)
 
2 Août 2015
1
1
14
34
Brest
www.youtube.com
Coucou, je commence aussi sur Youtube et j'aime beaucoup faire mes petites vidéos. Je suis axée beauté mode lifestyle. J'aime bien partager mes bons plans et du coup, je trouve que ma chaîne est un bon endroit pour le faire.
Par exemple, ma dernière vidéo c'était un petit test d'un box de nourriture, et j'ai tourné cette vidéo avec mon amoureux
upload_2015-8-3_0-27-17.jpeg

En tout cas, je suis ravie de ce petit forum qui nous est dédié car j'adore découvrir de nouvelles chaînes :)
Gros bisous les Madz <3
https://www.youtube.com/channel/UCDoRNCjhVpELGtA5yfTzV0w
 
  • Big up !
Réactions : LilyNelson

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes